rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2014 voici glamour toute belle ma chérie elle a fait la statique a fait le tour mais quand alyssa l'a présentée au juge il l'a refoulée pour 200 g de trop!!!!!!!! alyssa était très très décue Handler c'était la première fois qu'elle présentait un York et ne savait pas que c'était un règlement si rigoureux car en shitsu cavalier king charles ils ne regardent pas a 300 g prés, dommage elle était très belle ma glamourlove glamour derrière et la troisième est celle qui a gagnélove troisième excellente classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mai 2014 bravo je la trouve splendide mais pour quelques grammes pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2014 195 g exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!! il aurait pu la mettre quatrième grrrrrrrrrrrrrrrr en plus dimanche prochain je fais une autre ou je les ai inscrites toutes les deux et c'est lui donc je peux pas prendre glamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dernière fois elle était deuxième excellente mais c'était pas calloch !!!!!alors un coup j'en ai un qui me dit que love est trop petite un coup love est première en international là elle est troisième en national, un coup un adore glamour la il la disqualifiegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 superbbbbbbbbbbbbbbbe !!mais vraiment dommage pour ces quelques grammes...douces caresses a tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2014 bisous danou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites