angedemon 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour a vousje viens vers vous pour m’excuse de mon absenceje sais que les excuses ne fond pas tout .....mais en se moment je n'arrive pas a venir sur les fofosje vais juste sur facebook de temps en temps il ne faut pas m’en vouloir ....je pence bien fort a vousje vais revenir mais il me faut du temps .... j’espère que vous me comprendrezet ci cela n'est pas possible je comprendrais que vous me rayer du fofo car je ne vous aide pas a le faire vivre en se moment ....si il y a des personnes qui veux me parler je vous donne mon adresse email car la je les lisangedemon44@gmail.comje vous dit a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juin 2014 bonjour ne te tracasse je suis sur que l'on va te garder sur le forum en plus comme cela va être les vacances le forum aura moins de personne allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2014 lisiane a écrit:bonjour ne te tracasse je suis sur que l'on va te garder sur le forum en plus comme cela va être les vacances le forum aura moins de personne allez courage voila Lisiane a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je viens aussi beaucoup moins souvent........accro à FB et à certains jeux Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites