Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

intervention pour capucine et glamour

Messages recommandés

glamour faisant des grossesses nerveuses sans montée de lait depuis les deux dernières chaleurs je me suis dit qu'il fallait que je la fasse
stériliser sinon cela reprend au mois d'aout et cela dure quinze jours avec pleurs jour et nuit
donc je suis allée au véto avec capucine, love, et bella la petite bichonne qu'on a sauvée qui appartient à ma fille pour les vaccins
et là le véto nous montre que les dents de bella et de capucine bougent pourtant détartrage une fois par an et soins quaotidiens mais rien n'y fait autant love et glamour ont les dents blanches autant bella et capucine la cata de tartre

donc rdv pour glamour pour ovariectomie pour capucine et bella pour détartrage et enlever les dents qui bougent

j'ai les boules

punaise au départ vaccin et renseignements pour glamour a l'arrivée trois opérées le 4 juillet

bisous à tout le monde

Oh mince je comprends que tu es les "boules"
Chez moi Charlis aussi avait des dents qui bougeait, à son dernier détartrage le veto lui a enlevé aussi, j'étais très déçu mais il paraît qu'il vaut mieux les retirer quand elles bougent.

Bin oui mais sept ans c est jeune je trouve pour avoir déchaussement des dents et BELLA pareil il me dit que x est génétique !!!! On va y aller les pauvres elles ont du mal a manger les croquettes et glamour mon gros bébé aie aie je suis malade tout vendredi Merci Odile bisous

la même chose pour nina cette semaine j'ai toujours peur qu'il lui enlève trop de dents
nina elle va avoir 10 ans en fin d'année c'est vrai que le tartre il n'y a pas grand chose à faire pour prévenir
bonne journée

C'est vrai que c'est rageant ,le déchaussement des dents,c'est nous c'est la parodontite.
Pour les chiens c'est certainement la méme maladie.
Lounis aussi à eu 2 dents en moins lors de son dernier détartrage,déja qu'il lui en manquait 5.
Mais il vaut mieux les enlevées,ce sont des nids à bactéries,ça peux creéer des infections graves,
sont compter que ça les génent pour manger.
Bon courage Martine ,ça va bien se passer. 

on pensera bien à vous! ma pauvre j'imagine ton angoisse,courage   

Bon courage.

Pour Happy je lui donne les mêmes granule homéo que je donnais à Sue qui elle n'avait pas de dentine.

A souahiter que ça marche sur lui.

Caresses à toute la troupe.

Mille excuses mais absente samedi et dimanche
Glamour dur dur première journée maintenant ça va
Par contre capucine vomi même aujourd hui
Elle avale tout tout rond ce soir non j ai oas fais tremper complètement les coquettes mais les ai mis dans l eau que j ai laissée et apparement mieux passe
Merci pour vos gentils mots glamour ressaute partout sur canapé puis rebord on dirait qu elle a rien eu !!!!!!

je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles   
bonne journée ici sous la pluie

oui sauf que glamour vomit depuis ce matin peut etre les cachets comme elle coure comme un lapin je pense qu'elle n'a pas besoin d'antalgique et en meme temps d'anti inflammatoire j'arrete elle va bien de son intervention je vais pas la rendre malade avec des cachets pour la douleur qu'en pensez vous ?

bonjour téléphone à ton véto sinon tu en supprime 1 des deux
lis la notice pour savoir lequel donnerait plus facilement des vomissements si tu n'as pas de notice tu regarde sur le internet

bonne journée   

l antalgique c etait pour combien de jours ?? un conseil au véto est preferable  

merci j'ai téléphoné il m'a dit si elle court et ressaute comme d'habitude d'arreter tout du coup aujourd'hui elle a pas vomi
merci es copines

bisous

preuve par la qu'un des médicaments lui donnait des vomissements   

rain et capucine a écrit:
merci j'ai téléphoné il m'a dit si elle court et ressaute comme d'habitude d'arreter tout du coup aujourd'hui elle a pas vomi
merci es copines

bisous

super  

et bin maintnant c'est love qui vomi, donc je lui ai donné ce qu'il faut et après avoir mangé ce soir ça va!!!!!!!!!!!!! et c'est la seule qui a pas été opérée lol

en fait le médicament de glamour est un médicament qui est à la fois un anti inflammatoire non stéroidien et en meme temps un antalgique, j'aurai du lui donner en meme temps que le repas

bon maintenant fini plus que les fils qu'il faut que je lui enlève vendredi prochain mais ça pas grave

merci pour vos gentils messages bisous à tout le fofo

oui marie comme nous tous ici, on aime pas les voir pas en forme
aujourd'hui tout le monde va bien et love ne vomi plus grace aux cachets de Brigitte ouf car demain départ pour une expo ou je la présente
bisous tout le monde
bon week end

Les deux grenouilles vont bien capucine mange ses croquettes sans difficulté et glamour saute toujours comme un chat.
Merci pour vos messages

Gros bisous

• Créer...