rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2014 glamour faisant des grossesses nerveuses sans montée de lait depuis les deux dernières chaleurs je me suis dit qu'il fallait que je la fassestériliser sinon cela reprend au mois d'aout et cela dure quinze jours avec pleurs jour et nuit donc je suis allée au véto avec capucine, love, et bella la petite bichonne qu'on a sauvée qui appartient à ma fille pour les vaccinset là le véto nous montre que les dents de bella et de capucine bougent pourtant détartrage une fois par an et soins quaotidiens mais rien n'y fait autant love et glamour ont les dents blanches autant bella et capucine la cata de tartredonc rdv pour glamour pour ovariectomie pour capucine et bella pour détartrage et enlever les dents qui bougentj'ai les boulespunaise au départ vaccin et renseignements pour glamour a l'arrivée trois opérées le 4 juilletbisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Oh mince je comprends que tu es les "boules"Chez moi Charlis aussi avait des dents qui bougeait, à son dernier détartrage le veto lui a enlevé aussi, j'étais très déçu mais il paraît qu'il vaut mieux les retirer quand elles bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bin oui mais sept ans c est jeune je trouve pour avoir déchaussement des dents et BELLA pareil il me dit que x est génétique !!!! On va y aller les pauvres elles ont du mal a manger les croquettes et glamour mon gros bébé aie aie je suis malade tout vendredi Merci Odile bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 juin 2014 la même chose pour nina cette semaine j'ai toujours peur qu'il lui enlève trop de dents nina elle va avoir 10 ans en fin d'année c'est vrai que le tartre il n'y a pas grand chose à faire pour prévenir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 juin 2014 C'est vrai que c'est rageant ,le déchaussement des dents,c'est nous c'est la parodontite.Pour les chiens c'est certainement la méme maladie.Lounis aussi à eu 2 dents en moins lors de son dernier détartrage,déja qu'il lui en manquait 5.Mais il vaut mieux les enlevées,ce sont des nids à bactéries,ça peux creéer des infections graves,sont compter que ça les génent pour manger.Bon courage Martine ,ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 29 juin 2014 on pensera bien à vous! ma pauvre j'imagine ton angoisse,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bon courage.Pour Happy je lui donne les mêmes granule homéo que je donnais à Sue qui elle n'avait pas de dentine.A souahiter que ça marche sur lui. Caresses à toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2014 gros gros bisous a tout le monde vivement vendredi soir a 18 h que je récupère tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 c'est après demain je stresse déjà bisous merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 courage martine tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 une pensée pour toi et tes petits on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 On est avec toi, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 je venais aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 C'était aujourd'hui Je viens de lire ton post.Dis nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Mille excuses mais absente samedi et dimancheGlamour dur dur première journée maintenant ça vaPar contre capucine vomi même aujourd huiElle avale tout tout rond ce soir non j ai oas fais tremper complètement les coquettes mais les ai mis dans l eau que j ai laissée et apparement mieux passe Merci pour vos gentils mots glamour ressaute partout sur canapé puis rebord on dirait qu elle a rien eu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles bonne journée ici sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 esperont que ta petite ne vomisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 voilà c'est fait, ça va plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 oui sauf que glamour vomit depuis ce matin peut etre les cachets comme elle coure comme un lapin je pense qu'elle n'a pas besoin d'antalgique et en meme temps d'anti inflammatoire j'arrete elle va bien de son intervention je vais pas la rendre malade avec des cachets pour la douleur qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bonjour téléphone à ton véto sinon tu en supprime 1 des deux lis la notice pour savoir lequel donnerait plus facilement des vomissements si tu n'as pas de notice tu regarde sur le internetbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 l antalgique c etait pour combien de jours ?? un conseil au véto est preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 merci j'ai téléphoné il m'a dit si elle court et ressaute comme d'habitude d'arreter tout du coup aujourd'hui elle a pas vomimerci es copinesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 preuve par la qu'un des médicaments lui donnait des vomissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 rain et capucine a écrit:merci j'ai téléphoné il m'a dit si elle court et ressaute comme d'habitude d'arreter tout du coup aujourd'hui elle a pas vomimerci es copinesbisoussuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 et bin maintnant c'est love qui vomi, donc je lui ai donné ce qu'il faut et après avoir mangé ce soir ça va!!!!!!!!!!!!! et c'est la seule qui a pas été opérée lolen fait le médicament de glamour est un médicament qui est à la fois un anti inflammatoire non stéroidien et en meme temps un antalgique, j'aurai du lui donner en meme temps que le repasbon maintenant fini plus que les fils qu'il faut que je lui enlève vendredi prochain mais ça pas gravemerci pour vos gentils messages bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 bisous ma belle, je sais que tu fais au mieux pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 oui marie comme nous tous ici, on aime pas les voir pas en formeaujourd'hui tout le monde va bien et love ne vomi plus grace aux cachets de Brigitte ouf car demain départ pour une expo ou je la présentebisous tout le monde bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 août 2014 Les deux grenouilles vont bien capucine mange ses croquettes sans difficulté et glamour saute toujours comme un chat. Merci pour vos messagesGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites