lisiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 voilà nina à de nouveau de belles dents et aucune de perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 pas une en moins beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Une bonne chose de faite ,et te voilà rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 super quand il garde tite leurs dents plus qu une photo de ta beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 caresses à ta jolie Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tant mieux, un beau sourire nina! A la rentrée je le ferai à daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bonne nouvelle pour nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 c'est toujours la hantise ces détartrages.Depuis que je brosse les dents, juste une fois par semaine, les miens ont beaucoup moins de tartre, mais il faut s'y tenir, le véto m'a dit qu'il faudrait leur brosser au moins 3 fois par semaineSuper pour Nina, je pensais qu'on aurait une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 vous aurez une photo quand je l'aurais lavé mais pour l'instant je suis dans une grande dépression dont je ne sais m'en sortir malgré mon médecin et mon psychothérapeute si quelqu'un à un truc pour m'en sortir pour l'instant je suis fort angoissée j'ai l'impression de perdre mes forces j'attends le remplaçant de mon médecin qui est va et en plus je ne sais pas prendre n'importe quoi comme médicament pour mes jambes qui s'engourdissent donc risque de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est super pour Nina.Lisiane Je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 pour ta puce Lisiane, je te contacte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote="lisiane" mais pour l'instant je suis dans une grande dépression dont je ne sais m'en sortir malgré mon médecin et mon psychothérapeute si quelqu'un à un truc pour m'en sortir pour l'instant je suis fort angoissée j'ai l'impression de perdre mes forces j'attends le remplaçant de mon médecin qui est va et en plus je ne sais pas prendre n'importe quoi comme médicament pour mes jambes qui s'engourdissent donc risque de tomber [/quote]si j avais la solution pour t aidée helas je suis bien impuissante courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites