Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

Petit souci

Messages recommandés

Ma petite ma petite daisy a une verrue au coin interne de l œil de depuis quelques mois déjà mais la elle a grossi donc je pense qu  il va falloir lui faire enlever, du coup j en profite pour faire un détartrage  elle a bientôt 9 ans. Je vais voir pour la semaine prochaine

tu nous diras   
si cela la gene et grossie plus prudent de l enlevé et profité pour qu elle retrouve de belle dent

Cooky en a une petite de la grosseur d'une épingle sur la paupière inférieure depuis 1 an au moins.
elle ne change pas de grosseur ni d'aspect.

Nous redemanderons conseil au véto lors de ses prochains vaccins de même que pour le détartrage qui a eu lieu il y a trois ans.

Le caniche de ma soeur en avait plusieurs qu'il a dû se faire enlever car pouvaient contaminer l'oeil. Il était trop tard hélas, il avait de trop gros ulcères à l'oeil, ils ont dû l'énucléer.
Je ne dis pas ça pour faire peur, juste pour dire qu'il ne faut pas hésiter à consulter rapidement et que tu as bien raison de lui faire enlever.

C'est mieux effectivement de ne pas prendre de risque,et de faire le nécéssaire.
Tu nous donneras des nouvelles.   

Mon véto n'était pas là en ce moment, donc j'y vais dès qu'il rentre et je vous tiens au courant

Voilà RDV jeudi matin à jeun pour la petite intervention et en même temps détartrage j ai hâte d être à jeudi soir

Voilà, c est fait, je viens de téléphoner tout va bien , je la récupère vers 16h j'ai hâte.......

voilà c'est fait, tout s'est bien passé, tu vas la retrouver tres vite  :panda: 

Ça y est la daisy est à la maison, elle ma fait une tonne de fête,  tout va bien elle est juste un peu rase près de l'œil rien de bien méchant  , des dents bien propre et blanche je suis contente je me suis lancée à fond dans le ménage pour pas penser aujourd'hui j avais quand même la trouille , elle lui a fait aussi une prise de sang de contrôle et tout va bien , mon vétérinaire ayant pris sa retraite c est une jeune femme qui l a opéré elle m'a l'air bien elle explique bien elle est dynamique et sympa, daisy n a qu'une envie c'est de manger depuis hier soir elle n'a rien eu, mais il faut pas lui donner beaucoup, elle a aussi un traitement d'antibio pendant 6 jours

je suis contente de lire de bonnes nouvelles pour commencer ma journée   

Super ,un grand soulagement ,un supplément de caresses pour ta petit courageuse. 

• Créer...