pascale21 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Ma petite ma petite daisy a une verrue au coin interne de l œil de depuis quelques mois déjà mais la elle a grossi donc je pense qu il va falloir lui faire enlever, du coup j en profite pour faire un détartrage elle a bientôt 9 ans. Je vais voir pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 tu nous diras si cela la gene et grossie plus prudent de l enlevé et profité pour qu elle retrouve de belle dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui un sourire ultra brite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Cooky en a une petite de la grosseur d'une épingle sur la paupière inférieure depuis 1 an au moins.elle ne change pas de grosseur ni d'aspect.Nous redemanderons conseil au véto lors de ses prochains vaccins de même que pour le détartrage qui a eu lieu il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Le caniche de ma soeur en avait plusieurs qu'il a dû se faire enlever car pouvaient contaminer l'oeil. Il était trop tard hélas, il avait de trop gros ulcères à l'oeil, ils ont dû l'énucléer.Je ne dis pas ça pour faire peur, juste pour dire qu'il ne faut pas hésiter à consulter rapidement et que tu as bien raison de lui faire enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 J y vais mardi voir le vétérinaire et il me dira ce qu il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 courage pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est mieux effectivement de ne pas prendre de risque,et de faire le nécéssaire.Tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 des nouvelle de ta petite Daysie qu en pense le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 alors Pascale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mon véto n'était pas là en ce moment, donc j'y vais dès qu'il rentre et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Voilà RDV jeudi matin à jeun pour la petite intervention et en même temps détartrage j ai hâte d être à jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci pour les nouvelles je penserais bien a toi et ta puce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 et bien on attendra les prochaines nouvelles bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Voilà, c est fait, je viens de téléphoner tout va bien , je la récupère vers 16h j'ai hâte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Plus que 2h à attendre, super que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 voilà c'est fait, tout s'est bien passé, tu vas la retrouver tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 super tu dois etre pres de la recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ça y est la daisy est à la maison, elle ma fait une tonne de fête, tout va bien elle est juste un peu rase près de l'œil rien de bien méchant , des dents bien propre et blanche je suis contente je me suis lancée à fond dans le ménage pour pas penser aujourd'hui j avais quand même la trouille , elle lui a fait aussi une prise de sang de contrôle et tout va bien , mon vétérinaire ayant pris sa retraite c est une jeune femme qui l a opéré elle m'a l'air bien elle explique bien elle est dynamique et sympa, daisy n a qu'une envie c'est de manger depuis hier soir elle n'a rien eu, mais il faut pas lui donner beaucoup, elle a aussi un traitement d'antibio pendant 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 heureuse que ta puce est pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 août 2014 je suis contente de lire de bonnes nouvelles pour commencer ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 août 2014 Heureuse de lire ces bonnes nouvellesCaresses à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 août 2014 Super ,un grand soulagement ,un supplément de caresses pour ta petit courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 août 2014 Calinou à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 août 2014 Gros bisous a daisy et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites