brigitte13 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Je suis un peu débordée en ce moment, ce qui explique que j'ai oublié le concours.Les chiens ont eu un genre de virus, vomissements, un peu de diarrhée pendant quelques jours. Pepper en premier il y a une semaine, puis Diva et Lover, viva un peu moins atteinte.Rosalie a eu son écho de contrôle pour son cancer vésical, c' est parfait, pour le moment pas de récidive .Par contre elle a une hernie discale chronique. Nous avons vu le neurologue hier.Pas d' examen invasif à son âge ni d'opération prévue, elle a 14ans et demi et sans doute le cancer finira par récidiver.Elle a un traitement de cortisone pour 2 semaines avec des RDV téléphoniques prévus avec le neurologue.Repos, pas de montée ni de descente d' escaliers, pas de saut. Promenade hygiénique très courte et en laisse.Pour le moment elle n'est ni paralysée, ni incontinent mais s'écroule par moment, se fait mal et crie de douleur.Je dois donc la surveiller de près.Nous avons en plus des ouvriers pour changer nos persiennes ce qui complique encore la situation. Ce matin, ils sont arrivés à 8h00 et là je suis enfermée dans mon bureau avec Pepper, Rosalie et Viva. Là nous sommes tranquilles, il n'y a pas de fenètres mais un velux donc les ouvriers n'y viendront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bah alors, pas drôle tout ça(Happy légère diarrhée et un peu vomissement, mais j'ai mis ça sur le compte de la chaleur)Courage à notre mamie Rosalie et grosses caresses à toute la troupe.Courage à vous deux pour les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Plein de caresses à toute la meute.Bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 que de souçis avec tes petits pauvre petite Rosalie heureusement que tu as une maman tres attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 JE suis contente d'avoir des nouvelles de ROSALIE J'espere que la cortisone va l'aider a -souffrir calins a toi petite puce et courage des gros bisous a vous tous j'espere que ce vilain virus va vite etre éloignégros calins a la meute et a ma petite fifeule courage a vous pour vous travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 pauvre Rosalie ! j'espère que la cortisone la soulagera un peu ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Pauvre tite mére.L'essentiel est qu'elle garde un confort de vie le plus longtemps possible.Bon rétablissement aux malades. Courage pour les travaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon courage à Rosalie, pas facile tout ça, c est dur de les voir malade quand ils vieillissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 août 2014 Gros bisous a toute ta tribu et a Rosalie surtout bises a toi et gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 août 2014 Courage petite Rosalie, bien qu'ils en aient souvent plus que nous du courage et de la volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 août 2014 à rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 août 2014 Gros bisous rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites