rain et capucine 0 Posté(e) le 17 août 2014 voici les nouveautés de la sarl capucine www.capucinechic.fr et 30% de reduction jusque fin aout sur les harnais a voir sur le site avec ou sans strassprix : www.capucinechic.com/disponibilité catalogue : www.capucinechic.com/cataloguesupplement www.capucinechic.com/suple quatre pattes imperméable doublé filet fermé par pression se nomme champignonl'imper anglais doublé de mon tissu dessiné par moi ainsi que le duffle coat et le manteau anglais et déposé a l'inpile manteau anglaispolos nouveaux bordeaux et corail, bleu marine et blanc, gris chiné et blancen ce moment jusque fin aout 30% sur la collection ainsi que les tee shirt jaune et gris et les débardeurs les pulls nouveauxen septembre l'aviateur en noir et un nouveau marronimper sport orange rose et rouge nouveauxmust queen en polaire doublé de polaire en fuschia et en marron avec logo rain's en strass doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2014 c'est très joli tes nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bisous lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 août 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 19 août 2014 c'est super joli j'adore les 2 premiers modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci bisous oubliez pas que vous avez 20% de réduction surtout. Tout et sellerie et TEE shirt 30% jusque fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 août 2014 30% de réduction sur TEE shirt polos robe rose été, harnais et laisse cuir et gilets hantais jusqu au 15 septembre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites