Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour,Ma petite Jessie a une petite croûte sur le bas du ventre .je pensais que c'était de la saleté, mais en frottant avec un coton tige ça ne part pas.peut être un irritation ?Elle ne se lèche pas et ne se gratte pas. rien sur le reste du corps.Hier soir j'ai tamponné un peu d'antiseptique.est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ?si nécessaire je cours chez le véto...mais je ne voudrais pas passer pour une folle dingue pour une petite croûte de rien du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 je t'avais écris une réponse et clac mon internet à fait des siennes je te demandais si elle ne s'est accrochée à quelque chose maintenant si cela n' pas l'air de le géner c'est que cela ne doit pas être grave maintenant si tu as peur tu peux aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je pense que tu peux attendre un peu avant de courir chez le vétérinaire surtout si tu es sûre qu'il s'agit d'une lésion isolée qui ne la gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Comme ça ne la gène pas,..... surveille et tu verras comment cela va évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour,merci pour vos réponses !bonne nouvelle, j'ai réussi en grattant un peu du bout de l'ongle à enlever la croûte !il s'agit probablement d'une vieille blessure... ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 tant mieux que cela n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 oui, tant mieux..... ce soir presque plus rien...AVANT/APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bonne nouvelle sa ne doit pas etre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Je me suis affolée pour rien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est vrai que l'on se tracasse pour un rien parfois et quand ils ne sont pas bien et bien on est pas bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites