brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Aujourd'hui RDV pour détartrage de Viva et Lover.Je les ai laissés à 9h00 et nous retournons les chercher à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 courage petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce sera une bonne chose de faite.Le mois prochain se sera au tour de Deggan ,ce tarte c'est une plaie .A cette heure çi ,les petits sont surement dans tes bras ,heureux de retrouver leur maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Les petits sont rentrés, tout va bien. Les analyses sanguines sont parfaites et aucune dent n' a été arrachée. A 9 et 10 ans, ils ont encore une dentition complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Super une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 j'espère que tout s'est bien passé, moi je dois y aller pour love mais j'ai peur rdv la semaine prochainegros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites