rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 sur mon site de destockage j'ai mis il y a 48 h plein de nouveaux modèleswww.lesbonnesaffaireschezcapucine.fr paiement en ligne par paypal ou cb port pour 1 2 10 vêtements 3.50 profitez en pour les fetes de noelgros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je vais passer une petite commande, le harnais avec la laisse en cuir noire. Je peux connaitre la longueur de la laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 oui toutes mes laisses font 1.20 metre bisous lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Génial c'est justement cette longueur que je recherche. Reste plus qu'à choisir la taille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tour poitrine derrière pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Y a plus qu'a attendre le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 43cm. Quelle taille dois je prendre idéalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Taille deux ma cherie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 43 cms de longueur de dos et combien de tour de poitrine car 43 chez moi c'est une taille six mais je mets ça aux petits bouledogue français, aux cavalier king charles etc....c'est pas un York ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 hihi 43 de poitrine lol faut que j'aille coucher il faut une taille deux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui de tour de poitrine :-DJe vais regarder ça ce soir. C'est jusqu'à combien de tour de poitrine la Taille 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 donnez moi les mesures je vous dirai les tailles bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites