Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Vilaine gastro pour Chuna

Messages recommandés

Je suis rentrée un soir, Chuna tremblait et se cachait sous la table. En fait il y avait de la diarrhée partout dans la maison, ça devait être en jets car il y avait même des éclaboussures (excusez pour les détails).
Une fois que je l'ai câlinée, elle ne tremblait plus et est vite allée me chercher sa balle. J'en ai donc déduis qu'elle avait peut-être été barbouillée et que ça allait mieux.
Sauf que la nuit, elle me réveillait toutes les 2h pour aller dehors et avait à nouveau la diarrhée, elle n'arrivait même pas à se retenir et faisait dans la maison. Nous sommes donc allées au vétérinaire dès le lendemain.
Elle a eu des injections, il pensait à une gastro mais avait un doute du fait qu'elle ne soit pas abattue. Sauf que le soir suivant, le lendemain...Chuna n'avait plus de force dans les pattes, marcher lui demandait beaucoup d'efforts, elle ne voulait plus boire ni manger... elle ne réagissait à rien. Je lui ai donné à boire avec une seringue de peur qu'elle se déshydrate.
J'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit d'attendre jusqu'au soir quand même et que si ça n'allait pas mieux, revenir avec elle pour la perfuser. Je pleurais et me faisais rouspéter par Dam qui me disait de ne pas me mettre dans cet état alors que c'était peut-être anodin. Nous devions faire les boutiques pour nos achats de Noël, j'ai tout annulé.
Je décide d'aller lui faire faire un petit tour histoire de prendre l'air. Et déjà rien que de me voir prendre la laisse, hop elle se lève. Pendant la ballade, elle marchait de plus en plus vite et m'a fait de belles selles moulées. Et comme par magie, il n'y paraissait plus rien. Elle a même bu en rentrant la coquine. Quel soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ils nous en font des frayeur heureusement rien de grave mais cela devais etre impressionnant je comprend que tu est été paniquée jaurais  été comme toi
grosse caresse a Chouchoune :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur,quand ils sont abattus comme ça ,on pense au pire.
Une gastro ,certainement causée par un virus.
Heureusement tout est rentrer dans l"ordre.
Elle ne devait pas étre bien ,la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf cela se termine bien mais c''est vrai que cela nous fait peur ils sont si petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ma petite Mimie nous a quitté, tout a été tellement vite que j'imagine toujours le pire maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou

Elle vous a fait une sacrée peur, le principale c est quelle est mieux a présent :OK:

Calins à miss Chuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine ta peur et tes craintes ...
mais ça à l'air d'avoir fait le tour alors grosse caresse à Chuchune
et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais aussi paniqué à ta place, c'est vrai qu'on pense tout de suite au pire.
C'est bizard que tout soit rentré dans l'ordre d'un coup, mais bon le principal soit que tout soit rentré dans l'ordre.
Peut etre lui avais tu donné ce qu'il fallait pour tout stopper
caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Et bien j'aurais aussi paniqué à ta place, c'est vrai qu'on pense tout de suite au pire.
C'est bizard que tout soit rentré dans l'ordre d'un coup, mais bon le principal soit que tout soit rentré dans l'ordre.
Peut etre lui avais tu donné ce qu'il fallait pour tout stopper
caresses à ta puce

Oui elle a eu des injections et j'avais un traitement à lui donner. Il fallait le temps que ça fasse effet je pense. Elle n'était pas bien au réveil et la balade a dû lui redonner un coup de peps. Il a quand même fallu 2 jours pour qu'elle retrouve toute sa vitalité habituelle.

 à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...