brigitte13 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Pepper a été hospitalisé à Frégis jeudi dernier et est sorti hier.Il a été très mal, vendredi le pronostic vital était très réservé.Il avait un taux d'urée élevé avec une pancréatite et une péritonite.Depuis dimanche, il allait un peu mieux et il me l'on rendu hier. Il est encore bien fatigué et ne mange pas encore normalement. Ils attendent encore des résultats d'analyses et nous avons un RDV mardi prochain si tout va bien d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Mince alors.Mon Coton avait de gros problèmes d'urée ....Caresses à ton petit et courage à toi, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh mince ! encore un souci.C'est pas rien ce qu'il a eu ,tu dois étre angoissée.Pauvre Pepper,heureusement il a pu rentrer ,c'est déja ça.Tient bon petit pére ,en espérant que les analyses ne soient pas trop mauvaises.2015 commence bien mal ,courage Brigitte. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 heureusement que tu peu le faire suivre a Frégis ils est en bonne mains j espere qu il va vite retrouvé l appetit courage c est tellemnet difficile de les savoir malade gros calins au petits et un particulier au petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Pepper le plus dure est derrière toi, repose toi bien maintenant dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Un bon rétablissement a ton petit pèré mange pour vite retrouvé des forces. Un gros câlins à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 j'espère que les analyses ne seront pas mauvaises et qu'un bon traitement suffira bisous à pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Gros câlin à Pepper J espère qu'il va tranquillement se remettre de ces moments qui ont sûrement été douloureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Je te souhaite plein de courage Brigitte et t'envoie plein d'ondes positives pour PepperBon rétablissement auprès des siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 comment va Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Pepper ne va pas trop mal pour le moment. IL dort beaucoup mais comme il prend 3 doses de tramadol pour la douleur par jour, c'est certainement normal. Le matin il ne veut pas manger mais ce midi il a mangé 1/2 boite de ID chat qui est plus appétente que le ID chien. C'est ce qu'ils lui donnaient à Frégis. Plus de diarrhées ni de sang dans les selles. Enfin ça suit son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'espère que pepper va se remettre doucement, c'est pas rien il doit avoir besoin de temps pour aller un peu mieux, je lui souhaite un bon rétablissement grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 merci pour ces nouvelles continue comme cela petit Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci beaucoup pour ces nouvelles !!! gros câlins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 pepper va de mieux en mieux je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Caresses a Pepperl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Je peux dire que son état est stable. J'ai eu ce soir le vétérinaire de frégis au téléphone . Son taux de lipase est explosé, supérieur à 1000. Il sera long à se remettre avec des hauts et des bas. La pancréatite est très grave. L'important est qu'il continue à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Pauvre Pepper,il doit étre fatigué.Mais il est entre de bonnes mains .S'il mange un peu c'est déja ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 pauvre loulou, surtout qu'une pancreatite est generalement tres douloureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 courage pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 On pense très fort à lui et aussi a vous courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 C’est déjà un bon point quand il mange. Gros calins à Peppper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ca va etre long pour ton petit papy mais il est bien soigné , si il mange un peu c est déja tres importantcalins a ton petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Oh ma pauvre ! après Rosalie,encore un coup dur..il a quel age Pepper maintenant?j'espere que ça va aller,donne nous des nouvelles,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Titi a écrit:Oh ma pauvre ! après Rosalie,encore un coup dur..il a quel age Pepper maintenant?j'espere que ça va aller,donne nous des nouvelles,courage Pepper aura 16 ans le 27 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon rétablissement pepper pleins de câlins des copinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Comment va t'il ce petit cœur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Pepper est toujours fatigué et ne mange pas beaucoup, nous revoyons le vétérinaire mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 dur dur .... bon courage, et grosse caresse à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Il faut te forcer un peu à manger petit Pepper gros câlin Bizz et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Depuis hier, il mange un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Tant mieux ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Courage petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 brigitte a écrit:Depuis hier, il mange un peu mieuxmerci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Génial continue comme ça petit cœur !!! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Pauvre Pepper, ça doit être horriblement douloureux...C'est sûre qu'il faut qu'il mange même si l’appétit doit avoir dû mal à venir avec tout ça. Pleins de papouilles petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Allez Pepper continu même un peu s’est déjà cela . Plein de câlins à ton petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 gros calins petit Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonne Nouvelle brigitte espérons qu il va etre mieux à présent gros câlins a pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Comment il va le petit loup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Il me semble que Pepper revoyait le vétérinaire hier, comment ca a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 je venais aussi aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Brigitte ,quelles sont les nouvelles pour Pepper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Pepper ne va pas bien, nous l'avons ré hospitalisé la nuit dernière. Les taux d'urée et de créatinine sont trop élevés, il a donc une insuffisance rénale en plus de la pancréatite. Nous venons d'aller le voir, il est sous perfusion, un nouveau dosage d'urée et créa sera fait demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 courage brigitte et que pense de tout cela le véto, pauvre pepper <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites