roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2015 BonjourJe viens de laisser roxy chez le veto pour son détartrage et retirer 2 verrues. Je vais le chercher pour 16h15 C est tout vide chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 14 avril 2015 oui la maison est vide sans les petits vivement 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie04 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Roxy va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 avril 2015 roxy doit être rentré chez lui je suppose comment va t'il j'espère bienon attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 14 avril 2015 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Comment va Roxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonsoir, j ai étais chercher roxy il va bien super bien réveillé avec l anesthésie au gaz, il a perdu 2 dents sur le coté. je dois faire enlevé les points de sutures dans 10 jours pour les verrues. Depuis le retour a la maison roxy dort.Merci d avoir pris des nouvelles de roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 avril 2015 la journée d'hier ne doit plus être qu'un mauvais souvenir ....caresses à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 avril 2015 J espere qu, il a passe une bonne nuitcaresses au loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci les filles de prendre des nouvelles Bonne nuit pour roxy même si il ce gratte de temps en temps, et aujourd hui il y a Papy qui lui fait des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Caresses à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 avril 2015 désolé pas vue le post hier heureuse que tout ce soit bien passé caresse a ton petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2015 pour roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Je viens de decouvrir le poste !! bon rétablissement au petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Merci tout rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est la première fois qu'il perd des dents ?Il a vite récupéré ton petit Roxy 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Oui Odile pour la 1er fois elle sont tombé toute seule je me demande si c est pas a cause des jouets qu il promène toujours en ballade dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 avril 2015 J'emmène les miens mercredi, j'espère que mon veto va limiter les dégâts Je lui ai demandé de faire doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Tu me diras stress pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Isabelle je ne pense pas que c'est à cause de son jouet maintenant le véto aurait du voir qu'il avait des dents qui bougés c'est vrai on n'aime pas de voir que son chien perde des dents bisous à roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Doux calins petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites