Marjorie04 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour,Quelqu'un connaît?Si oui, qu'en pensez vous ?Mercihttp://www.shcosmetiques.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Je ne l'ai jamais utilisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie04 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Dommage . Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 mai 2015 connais pas non plus mais trop cher pour moi meme si cela doit etre de bons produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Pour mes chiens, j'utilise les produits Anju. Je n'ai jamais essayé SH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Moi non plus jamais essayé j adore anju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 13 mai 2015 J'utilise aussi Anju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites