betty001 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Tout d'abord la cabane de mes toutous au moins la ils seront à l'abri du soleil et des rapaces, car ils y en a beaucoup par ici Et ma douce Boop qui vient de prendre son bain, la pauvre avait bien besoin de se rafraichir après tous ces événements dans sa vie Je la trouve toute jolie, elle est si gentille je l'adore ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Trop belle et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Merci pour ces jolies photos, c'est une maman bien attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juin 2015 quelle jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Merci les Filles Oui Brigitte ma puce veille sur ses petits c'est impressionnant. Ce matin je passais l'aspi autour de son lit elle attaquait l'aspi mais il fallait la voir une vraie furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 juin 2015 On pourrait voir la tête du petit "rocco" , car a part son ti zizi, on ne voit pas sa petite têteBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Oui Catherine c'est ma crevette le petit CANAAN le pauvre est toujours à l'envers les 2 autres prennent trop de place Le voilà donc dans ma main Son frère CAILEANSa soeur CALEIGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Merci les Filles suis trop contente aujourd'hui ils ont ouverts les yeux tous juste 12 jours Ils sont petits mais bien éveillés et vigoureux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Merci Pascale, bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 juin 2015 quelle jolie photo attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Adorables! On a envie de protéger Canaan tellement elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Lilou, mon petit Canaan est très dégourdi c'est un vrai petit baroudeur il ne pense qu'à sortir de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites