Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

AELIG ET SES BB

Messages recommandés

Tout d'abord la cabane de mes toutous au moins la ils seront à l'abri du soleil et des rapaces, car ils y en a beaucoup par ici

Et ma douce Boop qui vient de prendre son bain, la pauvre avait bien besoin de se rafraichir après tous ces événements dans sa vie Je la trouve toute jolie, elle est si gentille je l'adore ma puce

Merci les Filles Oui Brigitte ma puce veille sur ses petits c'est impressionnant. Ce matin je passais l'aspi autour de son lit elle attaquait l'aspi mais il fallait la voir une vraie furie :mortderire:

On pourrait voir la tête du petit "rocco" Razz , car a part son ti zizi, on ne voit pas sa petite tête

Bises

Oui Catherine c'est ma crevette le petit CANAAN le pauvre est toujours à l'envers les 2 autres prennent trop de place :mortderire:
Le voilà donc dans ma main

Son frère CAILEAN

Sa soeur CALEIGH

Merci les Filles suis trop contente aujourd'hui ils ont ouverts les yeux tous juste 12 jours Ils sont petits mais bien éveillés et vigoureux j'adore

Lilou, mon petit Canaan est très dégourdi c'est un vrai petit baroudeur il ne pense qu'à sortir de sa caisse :mortderire:

• Créer...