betty001 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Mes bébénous ne lâchent rien, leur Maman n'a plus beaucoup de lait du coup je leur donne un petit complément biberon. CALEIGH ET CANAAN sont très gourmands et boivent volontiers au biberon, mais alors CAILEAN pas moyen de lui faire avaler une goutte, du coup je lui donne un peu avec le compte goutte le matin et le soir et la journée il tête ce qu'il peut à sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Que c'est bon le biberonTrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Ça doit être un super moment de es biberonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Ca y est mes BB commencent à manger suis contente merci de vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites