betty001 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Et oui ça passe vite, ce matin mes BB pesaient 443g-432g-389g, pour une fois j'ai une portée assez homogène, maintenant ils commencent à manger la pâtée. Le plus petit "Canaan" est trop marrant il arrive bien à sortir de la caisse mais après il pleure car ne sait plus monter Cailéan quand à lui est trop chou avec ses oreilles droites et ma Caleigh fait sa précieuse j'arrive très difficilement à la prendre en photo et quand j'y arrive elle fait toujours une tête de malheureuse mdr!!!!Voilà les dernières nouvelles et photos pour celles que ça intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Trop beaux tous les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 ils sont magnifiques et c'est marrant chacun ont leur caractère comme chez les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Rhoooooo on en mangerait L'est beau mon petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour mes minis pouss, qui c'est ton chouchou Catherine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 betty a écrit:Merci pour mes minis pouss, qui c'est ton chouchou Catherine ?CANAAN (sont beaux tous les trois, mais j'ai un faible pour le kamikaze ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie04 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci , pour le partage , très beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je te comprends Catherine, perso j'adore la bouille de mon Cailean on dirait un petit panda A cet âge ils sont très intéressant car ils découvrent le monde ils sont marrant Merci Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci pour ces jolies photos, ils sont tous les 3 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci Brigitte pour mes ti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 août 2015 Très mignons Merci de nous faire suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites