betty001 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Tiens et bien quelquefois je m'épate mdr!!! Il fait tellement chaud dans cette maison que je me suis dit que mes chiots pouvaient pas rester fermer dans la SDB sans aération la nuit, mais j'osais pas les prendre dans la chambre car j'avais peur que les grands les embêtes quand je dors Et voilà donc mon idée hihihihihi!!! Le lit de mon petit fils transformé en crèche pour la nuit, j'ai quand même recouvert d'alèses au cas ou Mr Canaan nous ferait encore un fugue mdr!!! Qui c'est les toutous les plus heureux un ? Et ma Fille qui adore dormir la tête dans sa gamelle, quand elle est pleine ça donne quand même ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Sont belles les tites crottes dans le lit ....Je suppose que c'est CANAAN qui est debout en train de voir ce qu'il pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 ils sont bien comme çà ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui Catherine c'est Canaan ma petite terreur qui voudrait bien rejoindre les grands pour jouer Merci pour mes ti-bouts Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Je trouve l'idée géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites