Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

C'EST OFFICIEL

Messages recommandés

Oui ça y est c'est officiel, nous avons donc un nouveau membre dans notre famille canine

Vous le connaissez pour l'avoir vu naître oui c'est bien lui mon BB CANAAN le MAGNIFIQUE est maintenant un membre de la famille à part entière

Marre de ces Gens qui me prennent pour l'idiote de service,alors plus de problème mon BB reste avec nous et ceux qui pensent que je suis juste bonne à berner reste chez eux, pas besoin d'eux :bye:

Le voilà ce matin au réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Filles pour mon BB, Lisiane ce n'est pas au réveil qu'il est chiffonné c'est tout le temps, un vrai petit gitan regarde cette photo c'est aujourd'hui dans les vignes :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ont est à la campagne on s'en fiche de pas ressembler aux chiens de concours ce qu'on aime c'est faire les fous dans la terre, les herbes, la plage et tout autre endroit ou l'on peux se salir :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop contente pour toi,même si je le sentais qu'il allait rester ce joli ptit mec bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vous toutes, Lilou pas si cool que ça le petit une vraie fripouille mais tellement affectueux qu'on lui pardonne ses extravagances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...