betty001 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui ça y est c'est officiel, nous avons donc un nouveau membre dans notre famille canine Vous le connaissez pour l'avoir vu naître oui c'est bien lui mon BB CANAAN le MAGNIFIQUE est maintenant un membre de la famille à part entièreMarre de ces Gens qui me prennent pour l'idiote de service,alors plus de problème mon BB reste avec nous et ceux qui pensent que je suis juste bonne à berner reste chez eux, pas besoin d'eux Le voilà ce matin au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 il est magnifique mais un peu chiffonné au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Kro beau le Canaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 adorable ce petit ta bien raison de le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci les Filles pour mon BB, Lisiane ce n'est pas au réveil qu'il est chiffonné c'est tout le temps, un vrai petit gitan regarde cette photo c'est aujourd'hui dans les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 je viens de voir le chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Nous ont est à la campagne on s'en fiche de pas ressembler aux chiens de concours ce qu'on aime c'est faire les fous dans la terre, les herbes, la plage et tout autre endroit ou l'on peux se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Tu as bien raison Guylene c'est bien mieux comme ça que entortillé dans des papillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 J'adore sa petite bouille de petit pépère tout cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 il est mignon comme tout ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 j'suis trop contente pour toi,même si je le sentais qu'il allait rester ce joli ptit mec bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci à Vous toutes, Lilou pas si cool que ça le petit une vraie fripouille mais tellement affectueux qu'on lui pardonne ses extravagances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 TU AS BIEN FAIT DE LE GARDER TON PETIT COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites