fanfan56 0 Posté(e) le 2 mai 2016 DERNIEREMENT POUR UN DETARTRAGE NOUS AVONS BIEN SUR FAIT UNE PRISE DE SANG POUR DYANE il c'est avérée que son taux d'urée était trop haut elle a un régime a suivre croquettes viande blanche ,ou pâté rénal pour diversifier +gouttes nous faisons tout cela en espérant que notre petit amour aille mieux SINON MOI JE VIS AVEC DES HAUTS ET DES BAS 3ANS DE MORPHINE ça commence a faire long notre LIB'S va bien et va bientôt avoir 3ans comme le temps passe vite chat TOPAZE bientot13ans il va bien dors plus mais normal je pense souvent a vous mais guère le courage de poster je vous espère vous et vous loulous en bonne santéa bientôt bises a vous caresses a vos amourala mer avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Heureuse d'avoir de tes nouvelles et celles de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 mai 2016 merci CATHERINE BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 mai 2016 gros calins à dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 mai 2016 tres heureuse de te voir sur le forum ,on aurait espérée de bien meilleures nouvelles il en faut du courage ma Fanfan avec cette maladie avec toi petite Dyane auras un bon régime et un bon suivie qui va bien l aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 mai 2016 merci A VOUS oui j'espère que tout ira bien pour ma DYANE je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Courage a ta petite Diane avec son régime çà va allait mieux,gros calins pour elle Courage pour toi pas facile ,je comprends gros bisous et calins de mes petits A bientôt Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 11 mai 2016 merci pour DYANE qui accepte bien son traitement bises a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mai 2016 bon courage pour te petite Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juin 2016 comment va ta petite Dyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites