Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan56

BONSOIR A VOUS TOUTES

Messages recommandés

oui c'est moi fanfan qui reviens vous faire un petit coucou j'espère que la vie vous a été douce pendant mon absence et que vos petits amours vont bien eux aussi j'ai laissé un petit message sur la santé a propos de ma puce DYANE
.JE pense être :panda:  assez forte pour pouvoir revenir assez vite vous voir j'ai passé 2années très dures la maladie est toujours là  morphine et autres  mais m'aide sur     mais   Wink rien n'est acquis 3jrs bien et le 4eme sans rien comprendre l'algodystrophie reprend de plus belle un va et viens incessant qui m'use voila j'arrête là je suis toujours vivante et je tiens a profiter des jours avec j'espère avoir de vos nouvelles e:smilegreen: t celles de vos amours de poilus        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vue et répondue a ton post santé
ma famille a 4 pattes va pas trop mal
des souçis avec un des chiens que j avais adopté de ma soeur il a un cushing avec un traitement de' vétoryl 30 ) il marche beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour FANFAN pense bien a toi et oui la santé une chose importante dans notre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Fanfan..malheureusement la vie n'est pas toujours tendre avec nous
prend bien soin de toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souffre encore beaucoup mais j'accepterai plus si ma DYANE s'en sortait je l'aime tellement et son papa aussi LIB'S adore sa sœur a bientôt bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:

j ai vue et répondue a ton post santé
ma famille a 4 pattes va pas trop mal
des souçis avec un des chiens que j avais adopté de ma soeur il a un cushing avec un traitement de' vétoryl 30 ) il  marche beaucoup mieux


On vient de déceler un cushing chez Victor, il est aussi sous vétoryl depuis un peu plus d'un mois.
Tu dis que ton chien marche mieux, il a quoi comme symptôme? comment t'en es tu rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan j'espère que tu vas réussir à remonter et à te sentir de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...