Chantal10 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Me voici... Chantal, 21 ans, passionné de furets. J'ai des furets a moi depuis 1 an mais ma mère en a depuis environ 12 ans. J'ai une deuxième passion. Les enfants. Je les adorent, si fragile et spontané. Je demeure a Montréal. Je vous présente donc ici mes 4 fufus chéris. :f2: Voici Yochie! jeune furet male de 15 mois. Il est de couleur Putoisé ( dsl mais g tjrs utilisé se terme.) Sa couleur change au gré des saison il est toujours différent. Cette fotos a été prise en décembre 2005 .Il est de nature très calin, sans un brin de malice, c un vrai nounours. Il est de nature Rough avec les femelle, mais je le laisse aller car si je les sépare Kala et Macha me saute dessus en voulant dire mele toi de tes affaire!!!! Alors voici mon amours numero 1 !! Balou-Balou!! Fufu adolescent ( en plein dans sa crise a part sa!) Il a 6 mois et demi ( déjà ) Couleur Champagne. Gros fufu musclé toujours pret a relever de nouveau défi ! Il s'entend bien avec les autres fufus même si j'ai besoin a l'occasion de faire le coatch de lutte . Tempérament dominant sans aucun doute mon Balou! Mais ( attention ya une mais...) Quelle Calinours!!! il me surprendra toujours mon Balou. très bon comédien, non mais vous devrier y voir la bette lorsque je le chicane lui! oh... m'excuse mon povre tien, des bisoux pour compenser!!. hihi Bref, rien n'est jamais assez haut ou loin d'atteinte pour lui! il ma deja brisé un clavier d'ordinateur, a ne pas sous-estimé la hauteur et la longeur du saut! ouf il se classe médailler d'or au jeux olympique fufu dans le saut en longeur et Médaillé d'or fufu au poid lourd sumo! il peut trainer de tout sur de longue distance!! hihi bon je m'enerve la!! NEXTTTTTT...... Voici Kala! Petite femelle de presque 2 ans ( étant donné que g pas de papier qui me dit exactement sa date de naissance, g décidé qu'elle serais une petite valentine donc le 14 février elle fetera ses 2 ans ) Elle est de couleur silver. Ma belle Kala est une fufu de l'adoption que j'ai eu en octobre 2005. C'est ma bécotteuse de la gang. elle me donne des bisoux pendant 3-4 minute chaque matin et a chacun de ses reveils. La douceur sur 2 pattes. elle est douce avec tout le monde autant avec les fufus qu'avec les humains. Elle est calme mais fais la fofolle a ses heures! Ma belle Macha!! Dans ma vie depuis 2 semaine, elle est aussi de l'adoption. Elle a 3 ans et est d'un zibeline superbe! Petit douceur, elle se fais discrète. Vraiment elle est mini, elle ne pese que 700 grammes et pourtant elle a une belle bedaine. Elle s'entend bien avec mes 3 autres, elle en prends bien soin. toujours en train d'en lecher un elle est super mimi. Pas très affectueuse, mais g quand meme droit a mes becs chaque jours! *** Pour agrandir les photos, veuillez cliquer dessus.*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 allo chantal tes furets sont mignon a craquer. et tu avait raison, c la photo de macha que j avais dessine. je pouvais pas dire, je l avais pris au hasard...mais c bien elle. toi aussi tu a l air d une belle personne et tu as le visage qui illumine de douceur, comme tes fufus. il ne pouvait pas en etre autrement, venant d une amoureuse des fufu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 ah oui le prochain, si tu veux bien sera yochie...il est trop mignon dans son panier c craquant.ca va prendre un peu de temps , mais je vais t envoyer le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Wow Andrée, Tu me touches beaucoup. Je te remercie pour tes beau mots. Cette Photo de Yochie, C'est notre ami Réal qui l'a prise lorsque mes fufus étais en gardiennage chez lui en décembre. Je l'aime vraiment beaucoup. J'ai bien häte de voir le résultat de ce superbe dessin. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 1 février 2006 Vraiment Denis a bien hâte de voir un tel croquis au fusin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Magnifique la description de tes petits Chantale , juste dans tes mots ont voit la grande passion que tu as pour les fufus et tes fufus sont magnifique de même pour la propriétaire Jadore Kala elle est magnifique et de la facon que tu parle de Balou...Oufff jadorais le rencontrer et voir sa rage d'adolescent hehehe!! J'aimerais voir d'autre photo si possible Au plaisir de te relire!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu peut aller voir sur notre ancien forum, tu verra je crois qu'il y a 6 album avec mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 6 février 2006 Que Pensez-vous que Yochie se dit????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 25 février 2006 Des nouvelles photos de Kala et Balou! Dans leur tente... Balou sur mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 février 2006 Denis est complèment jaloux Avez-vous vue ses magnifiques fufus Oui Ma Chantal ils sont mimis comme tout et plus Denis & mes 8 fufus loves sont au comble par ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 26 février 2006 D'autre photo... Yochie Balou qui fais dodo dans la tente Macha et kala qui fais dodo dans la tente!! Balou qui regarde la caméra La je crois que mes fufus sont crevée!! yon eu une crosse journée oujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 27 février 2006 Encore de mes bébés! Mes 2 puces! Macha dans le tube Kala dans le tube! Macha Balou tout pogner dans la misuscule valise! Balou qui se cache de Macha Ma belle Macha dans le tube! Mes 2 Matou!! Yochie qui fesais je c pas koi mais qui est cute!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bravo Chantal pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voici Sushi !! A l'attaque On fais la brave... Q'uil est mignon!! enfin au dodo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bien voyons il est bien beau ce Sushi !! Denis est bouche BBBBB d' Tu parles d'un beau fufu En passant tes fufus sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Que dire de plus que WOW WOW! ILs sont tous maguifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 IL EST TELLEMENT JOLIE TON SUSHI!!! Moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hihi lui aussi il t'aime Hélene!!! et evidement moi aussi mno amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maya Posté(e) le 7 mars 2006 Wow!Je n'ai pas de mot pour te dire comment ils sont beaux tes bébés Chantal.Parlons de Shushi j'en reviend pas à quel point il est masissif il doit faire deux fois ma Frimousse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Il va etre gros se fufu la! mon Balou est enorme par contre, je ne crois pas que Sushi va etre plus gros que lui. car a 4 mois, mon Balou fesais facilement 2 fois la grosseur de Sushi On les aimes dont non Bébé!! E toi Maya, sa te tenterais pas de nous presenter ton bébé?? sa serais plaisant, jadore regarder des fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maya Posté(e) le 7 mars 2006 Je voudrais bien vous la présenter mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum. .Je doix aussi demander à mon conjoint de mettre les photos sur disquette car ce domaine là n'est pas le mien.Ainsi,je pourrai vous montrer mes bébés avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Voila Maya, c assez simple... si ya des probleme avise moi! /viewtopic.forum?t=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sandra Posté(e) le 8 mars 2006 salut la gang et salut ma belle chantal.............. j espere que vous allez tout bien et les furets aussi moi de mon coter tout va a la merveille...j ai des photos de non chat si ca vous intersent...demander a chantal il est beau....mon tit monsieur bonne soiree de sandra xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ils sont formidable vos messages & vos photos Vraiment Denis aimeait bien voir ton chat Est-il comme celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 8 mars 2006 hihi jaimerais bien avoir un fufu comme cela moi, mais qui passe la balayeuse a la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut Sandra, tu peut ouvrir un album dans la section image avec ton nom! g bien hate de voir ton minet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Super un fufu qui passe la balayeuse bien tu l'envoie chez Denis après le ménage de chez toi hi...hi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Il me fait penser a Piccolo heheh Vous trouvez pas? Entk moi je capote sur la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Il me semble que celui de Chantal est énorme si je le compare a ton Fufu Picolo qui est lui même très style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 14 mars 2006 hum, je serais curieuse!!! mon bébé lui a une grosse bedaine c pas sa faute lol. il ma snaper 2-3 fois le doigt aujourd'hui, il etais trop fouuuuuuuu Mais je l'aime mon Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ha...Ha.....Mais je l'aime mon Sushi L'amour de Chantal est-il plus fort Mon sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui il est plus fort Denis..... Je crois bien que tu conprend aussi se que je veut dire toi qui en a 8 a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 son trop beau tes 4 fufu j'aimerais bien un moment donner les voir en vrai hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Fun Fun jouer entre 7 fufus!! hihi voici une pose avec 6 fufus, Les 5 mieux et un des fufus a Héléne ( croquette) Domage que Lulu na pas voulu prendre par a notre séhance! Balou avec croquette ( fufu a Héléne) Maintenant, Il y a Balou, Croquette, Sushi et Yochie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Chantal elles sont trop super les photos des tas de fufus sur le lit Ton album photo fait fureur! Je vais essayer de créer le mien :a6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Il sont magnifique tous ses fufus mais, dit moi, comment a tu fait pour convaincre ton chum dans avoir autant a la maison. Le mien arrete pas de chialer...... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Oups, j'avais pas vu vos message... bizarre.... C tout simple Maille, g pas de copain, alors pas de probleme pour avoir mes fufus!! g un coloc, mais disont que ya pas trop le choix d'accepter car c moi qui s'occupe des zanimaux ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai pris des belles foto de mes zamours que j'aime a la folie!!! ma belle kala a eu une mega mue alors elle est presque toute blanche!!! elle est si mignone!!! La voici avec sa tite patte ma petite couette quelle est belle!!!! dsl je ne sais pas comment mettre les foto de l'autre coté! Et la mon yochie tout endormie qui fais des dodos dans le panier!!! Et la mes 2 photographe en herbe, Macha et yochie qui nous fon une si belle pose!!! Et une autre de ma kala car elle est si mignone !! Mes 2 male, zamours de ma vie, qui font des beaux dodo!!! Yochie et Sushie! Et sans oublier mon si charmant Balou!!! Et pour terminer mes 2 male costaud!!! quil sont mignon!! Alors voila pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 30 avril 2006 hihi enfin j'ai pogné mon balou a faire le tapis!!! sa arrive pas souvent faut bien je prenne une foto!! Et voici yochie qui dois etre tanné que je le prenne en foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Chantal tes fufus me rende complètement dingo Ils sont d'une tel beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Non mais il est telllllllllllllllllement beau se sushie!!! Ya tu qqn qui voudrais menlever l'arriere plan et mettre un cadre sur la foto ?? je l'adore vraiment cet foto!! :D et que dire de Macha et Yochie?? Petite macha toute douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ma belle kala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bravo chantal c'est un beau départ Continue d'être à la recherche de l'art fufus Cool j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites