Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 5 février 2006 Votre transporteur ( Attention ) Conseil de notre amie Bibitte Allo.... Je t'avais dit que je te parlerais de mon toilettage Dimanche. Pourquoi?... Ce n'était qu'un toilettage bien simple de chat. Le client m'avait dit qu'il avait assisté par le passé au toilettage et que minou tolérait bien. Et ben!.. première partie du toilettage: minou est très agressif. Pourquoi?... C'est bien simple. Le propriétaire du dit minou avait mal fermé son transporteur. Alors, lorsqu'il est arrivé ici, en sortant minou de la voiture, la porte du transporteur s'est ouvert et minou s'est payé une petite balade sur le bord de la rivière!!!!! Aille... voilà, assez pour être perturbé, minou était très nerveux. Je vous raconte cette histoire pour vous mentionner de faire attention lorsque vous fermez vos transporteurs. Toujours vérifier que la "pine" soit bien entré dans la coche. Vérifiez aussi, de temps en temps, le transporteur au complet. Il est bien normal que lorsqu'on paie 15.00$ pour un transporteur, la qualité n'y est pas. Bonne Journée! bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Attention a tous Celui-ci est-il en bonne condition ? Aide mémoire pour faire la vérification de votre transporteur avant de sortir de la maison avec votre furet à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites