Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vraiment une question de respect de votre animal Chien / chat / furet où autres Je travaille dans un magasin qui a pignon sur la rue L'été passé j'ai hurler ma collère a plusieurs personnes inconcientes d'avoir un coeur de pierre en laissant des animaux dans la voiture le temps qu'eux sont dans des endroits avec de la climatisation S.V.P. si vous voyez une tel cas Il faut agir rapidement & ne jamais laisser faire un tel geste cruel Comment Téléphoner pour montréal l'équipe d'urgence - Police - S.P.C.A Merci de le faire la vie de l'animal est entre vos mains Ne laissez jamais votre chien ou votre chat dans la voiture par temps chaud, même en prenant la précaution d'entrouvrir les fenêtres car la température intérieure de l'auto peut atteindre 54 degrés C (130 degrés F) en moins de 30 minutes et ce sera le coup de chaleur assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Autres dangers Les solutions antigel, qui contiennent de l'éthylène glycol, et dont le goût sucré plaît beaucoup aux chiens et aux chats sont l'une des principales causes d'intoxication. Quelques cuillerées peuvent en effet causer des dommages irréversibles aux reins, voire la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites