Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour tout le monde! Voici enfin quelques photos de mes finfineaux que j'aime si fort... Je vous présente d'abord la première fufu que j'ai eu il y a plusieurs années, c'était Bouboune et elle m'a donné la passion des fufus! Ma deuxième fufu love c'était Doudoune. Elle est peut-être quelque part chez quelqu'un en ce moment, mais pour moi elle est toujours dans mon coeur. Jamais je ne t'oublierai ma doudounette la pitchounette. Et puis aujourd'hui deux petits amours partagent ma vie. Voici mon petit tannant préféré, il fait des mauvais coups mais sait toujours se faire pardonner! C'est Lulu: Et finalement il y a ma petite amour que j'aime à la folie, c'est Croquette, alias Croquinette, qui est mignonne à croquer! Et voilà pour mes finfineaux! Bye bye! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ah les p'tite belette!! je m'ennuie!! g hate de les voir tes 2 petits amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Hélène C'est vraiment craquant de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Ce matin j'ai pris des nouvelles photos des mes petits amours... en voici quelques-unes: Lulu: "voyons qu'est-ce que j'ai dans le cou moi donc?" Hélène: "c'est un beau collier mon petit chou!" Croquette: "J'veux monter, j'suis pas assez grande!" Lulu: "Moi j'suis assez grand... na na na na na na!" Lulu le tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites