Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal10

Aucun furets n'est un cas désespéré

Messages recommandés

Un petit post qui se veut Despoir! il y a environ 1 mois et demi j'ai récupéré un furet qui allais être eutanasier car il étais assez aggressif. se fufu avais probablement recu des coup pour qu'il soit si craintif et morde au sang comme il le fesais. J'ai décidé de prendre le risque de me faire mordre au péril de sauvé se fufu. Ce fufus est Maintenant le plus calin de mes furets! il a sont caractêre unique et je l'adore! Je voulais vous montré quelque foto de plusieurs amoureux de fufus on tomber sous son charme!!

Une foto charmante de Sushie ce soir lorsqu'il dormait paisiblement avec une de mes amies. A noté que c'étais la premiere fois que sushie la rencontrait.

Notre chêre et unique Héléne ( hihi sa te derange pas héléne que jte prene en foto dit??!!!) lol! Une foto de sushie prise environ 3 semaine apres son arrivéé... deja il etais petit charmeur mon tit-homme!!

Et finalement une foto de moi et Sushie environ 2 semaine apres son arrivée! déjà je pouvais le manipuler beaucoup.

Bref, tout sa pour dire que si un jour vous avez un furet mordeur, ne désespêrer pas et surtout ne l'abbandonner pas!

Pour en savoir plus...
/viewtopic.forum?t=1050&highlight=aucun+furet

• Créer...