Chantal10 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon je refais un nouvelle album, le mieux commencea avoir pas mal de page!! en plus je n'avais que 4 fufus lorsque j'ai ecrit le premier!! Je me suis amuser a essayer de faire des chose différente avec les foto alors voici se que sa a donné Ma belle macha! Sushie, petit monstre sur 2 pattes Mon namours de Yochie! ( je voulais enlever le contour noir, mais sa fonctionne pas Yochie et Sushie mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 wowo elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Chantal j'aime vraiment tes montages ( Bravo !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 ils sont adorables! Fuzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 ils sont vraiment très beaux ces fufus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Bien hate de voir les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je les ai gardé et je vous dit que ce sont 7 petits amours. Ils sont adorables. Je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photos. J'en avais 31 en même temps et je vous dit que Tantine Loulou en avait plein les bras. Je me suis aperçu que je n'avais plus 20 ans. Hier matin j'ai fait les sorties fufus et à midi je suis allé m'étendre . Savez-vous à quelle heure je me suis réveillé? 5h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 héhé louise, c'est que tu en avais de besoin!! ( ouin je comprend pourquoi je t'ai pas vu au marcher au puce et que ton chum me demandais si je t'avais vu ) Merci d'etre si formidable louise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites