Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 juin 2006 L'inconcience qui tue A la demande de mon amie Ginette Voici l'histoire horrible Hier notre amie Ginette a fait la rencontre d'un Mr Selon lui une personne a placé le furet dans sa cage à l'extérieur au soleil . Il y a de quois hurler de rage le furet est mort . Je crois que nous avons plusieurs visiteurs ici sur le forum & nous même les amis (es ) des furets . Denis a ouvert le forum Magie Furets dans le bût de donner des informations - Il y a dans nos écrits pas d'animaux laisser dans une voiture plusieurs cas de décès - Sur la page Web sur ce sujet je vais y placé ce fait horrible que personnes ne devrait laisser un animal telque le furet où autres dans une cage à l'extérieur au soleil Je suis tellement surprit d'une tel nouvelle J'en aie le coeur couper en deux S.V.P. a tous Attention a vos furets - Même dans la maison jamais de furets dans une cage près d'une fenêtre au soleil - Assurez-vous d'avoir même une bonne ventilation dans la pièce de vos furets , - Avant de partir pour la journée assurez-vous que les bols d'eau / bouteilles d'eau aie de l'eau fraiche Denis est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites