Invité Aurora Posté(e) le 26 juin 2006 Je vous présente mes 2 male Chouchoune 6ans que j'ai depuis qu'il est bébé ses celui qui est brun.et Foufou mon tit aventurier de 2ans.Qu'ont ma donner.. Moi et Chouchoune. Chouchoune bébé 5mois env. Chouchoune a 5mois. Foufou l'aventurier. Foufou et Chouchoune qui s'amuse. Foufou et Chouchoune qui font la sieste. Et voilas. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Ils sont magnifique des amours!!! :D Surtout la petite brunnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Aurora C'est magnique de nous faire vivre de tels moments magiques avec tes amours de fufus .MERCI ! Tu me semble une personne vraiment formidable Si tu le désires reste à l'aise avec nous Nous aimons vraiment les gens de coeur comme vous Denis responsable de Magie furets avec ses 8 fufus de l'adoptions qui sont ma grande joie dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites