Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous présenter ma tite amour. C'est mon premier furet, une tite femelle qui s'appelle Mia. Elle a présentement 8 mois et je l,adore. Elle vole tout ce qu,elle trouve et cache le tout sous mon divan. Elle a vraiment une obsession sur les pantouffle et mes oiseaux (dangereux!). Alors je lui aie laissé une pantouffle en oiseau pour la contenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour Mayya, Bienvenue sur le forum. Ta puce est très jolie! En passant, nous avons déjà une participante qui s'appelle Maya, sauf que toi tu l'écris avec deux "Y" C'est bien car ont pourra faire la différence Amicalement Louise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour mayya Quelle beau fufu il a un visage espiègle Il me semble que vous avez sûrement des partys à la maison avec un tel fufu Bienvenue sur notre petit forum d'amis (es ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites