Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Selon des écrits de notre vétérinaire conseils ATTENTION A NE PAS DONNER A VOS FURETS Nourriture de table Il n'est pas recommandé de donner à votre furet des graines, des noix, des fruits ou des légumes. Le système digestif des furets ne possède pas la capacité de digérer ce type d'aliments et si la diète de votre furet contient trop de ces aliments, ses selles seront molles de façon chronique. Sucreries Ne donnez pas à votre furet de la nourriture qui possède un contenu élevé en glucides ou en sucre (bonbons, dessert, lait et produits laitiers, etc.) Les furets ne peuvent digérer les sucres. Ils sont également sujets à développer des problèmes au pancréas tels que tumeurs produisant de l'insuline (insulinome) qui affectent la régularisation du sucre dans le sang. Conclusion de Denis Le conseil que j'ai eu d'une femme qui a eu un refuge pour furets tellement d'années a été le suivant Denis j'ai eu plusieurs cas de gens qui ont pris contact avec moi par téléphone car un furet a avaler du chocolat ce qui est vraiment dangereux pour un furet Denis a même eu un cas d'une femme qui a eu ce type de problême un jour sur le forum .Je lui aie donner rapidement le no de téléphone d'un clinique vétérinaire d'urgence j'aurais tellement aimer avoir des nouvelles par la suite d'elle je n'ai jamais eu de nouvelle encore aujourd'hui je me demande si son furet est encore en vie Attention a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites