Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour a tous Sujet : Les dents de vos furets ( Une petite vérification S.V.P. ) J'aime ouvrir des messages de facon à ce que nous soyons conscients de différents sujets en ce qui concerne le bien être où autre en ce qui concerne nos furets Il est certain que le furet jeune en général n'a pas besoin d'être vérifié constamment si nous le comparons a un furet plus agé Les dents Il faut ouvrir la bouche de votre furet et de ..... -Vérifier l'intérieur de celle-ci Assez différents pour voire l'avant et le coté extérieur déplacé délicatement à l'aide de vos doigts pour bien voir Je regarde quoi - A-il du tartre ? ( Accumulation de tarte blanc sur les dents ) - A-il des rougeurs entre la dent et la gencive ? Si tel est le cas Certains vétérinaires offrent la possibilité d'un nettoyage Pourquoi faire cela Un furet qui prend de l'age quelques furets auront un trouble de dentition .Ok ce n'est pas tous mais il est préférable de prévenir avant qu'il est des gencives en feu J'ai vu un certains cas en provenance de l'adoption où le furet mordillait des articles pas pour jouée mais pour avoir un défoulement par cause sûrement d'un mal de dents terrible Soyons vigilants concernant la santé de nos furets Denis pour les amis (es ) fufus _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites