daisy12 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour je suis nouvelle ici sur se site voici mon fufu daisy elle a eu 1an au mois septembre elle est une petit folle qui aime cacher toute ps: sur la photo est a 3 mois c'est pour sa qui a de la ripe dans la cage mais c'est pu le cas lol cets photo la je les pris aujourd'hui voila ma petite puce adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi Daisy! Elle est mignonne comme tout ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 daisy Sûrement que les amis (es ) fufus viendront te souhaiter la bienvenue En passant ta fufu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci et les votre aussi sont géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 BIENVENUE A TOI ,MOI MA FUFU S.APELLE CAPRICE ET ELLE ADORE VOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 La premiere photo est trop cute!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites