Chantal10 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 des photos prise aujourd'hui voici mon magnifique sushie!! Que je l'aime celui la!! n'est til pas magnifique sur cet pose?? Voici suchie et Yochie ( comme il a grossi mon yochie, il pete le feu ) Yochie, mon namours!! il aura 2 ans le 24 novembre mon bébé!! wow deja!! Mon Balou nationale Ma belle kala!! elle est si gentilles elle! Mes 2 petite femelle, Kala et Macha (Macha qui commence a se faire vieille la, 5 ans et 9 mois) Qui est le plus mignion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chantal elle sont vraiment belle tes photos de tes amours de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila mon sushie evacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ils sont tellement beaux tes fufus Chatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 19 novembre 2006 sushie est tellement beau..wow Virus ressemble bcp a ta Macha..un foncé bien masqué au nez noir..jadore je trouve tellement qui on un air coquin.. un ptit air malfesant lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai que se sont de beaux fufus! Aujourd'hui je suis allée à l'animalerie près de chez-moi et ils ont un furet complètement noir! Pas de blanc du tout, même pas dans la figure. J'ai jamais vu ça et il est gigantesque pour son âge. Il est absolument magnifique! Je suis bien tentée et je lui cherche déjà un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Line Saviez-vous que Marie josée en a déjà vue un furet complètement noir .ils sont très rares Si il serait a Montréal je me demande si je ne craquerais pas Nous ne parlons pas ici d'un zibline noir comme mon Idem mais bel et bien d'un vrai fufu noir à 100 % Est-il le cas Line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 19 novembre 2006 j'en rêve d'un tous noiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il n'est pas zibeline et il n'a même pas de poils plus pâles autour de la bouche. Sa couleur noire est égale partout et il a un museau très court comme un vison. Ses yeux sont marine très foncé et il est absolument splendide! Je crois que demain j'en aurai un huitième..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 deja hate de voir les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 19 novembre 2006 je vais baver de jalousie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Line! si tu l'aimes tant que ca vas-y!!! attend pas! tu pourrais le regretter, il pourrait se vendre. Bref si tu choisis de le prendre, laisse le nous savoir j'ai hate de le voir!hihihi bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'espère Line que tu ne verras pas passer ce furet en dessous de ton nez ( Vendu ) comme Marie Josée Vite Line ils sont tellement rare j'ai hâte de voir une vrai preuve qu'ils existent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben Denis, il m'a justement passé sous le nez et je ne voulais pas le croire! Lorsque je suis allée à l'animalerie, il ne restait que son compagnon qui est aussi très très foncé mais avec un sous-poil gris. Je l'ai acheté quand-même et je vais te dire qu'il est tellement gentil que je crois que c'est celui-là qui m'était destiné! Je vous enverrez des photos! Je l'ai baptisé Vader.(diminutif de Darth Vader) Désolée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi qui croyait voir enfin un vrai furet 100 % noir Est-il un fantôme où existe -il vraiment ce furet noir ? Si vraiment il existe je veux une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Tres jolies photos, un vrai regal Chantal Je rouve la couleur de tes furets gris superbe, je n'en avais jamais vu des comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 trop jolie fufus , c'est vrai que nous y'en a pas beaucoup en France des silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 oui Sushie est trés belle? Excuse moi je sais pas si c'est un garçon ou une fille? pour les furets noirs avec les yeux verts il y'en a en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui Aline en a un au yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ils sont vraiment beaux ses furets noir Moi qui avait un doute si vraiment il existait des furets noir Excuse-moi Marie josée & line Il semblerait que deux furets noir ont été en animaleries ici au Québec le prochain qui voit un furet noir a montréal je veux savoir où rapidement Amicalement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont trés rare c'est vrai, en France il y'a 3personnes qui ont été en chercher en allemagne, et donc il y'aura des portées en début d'année de noirs comme ça mais sinon c'est trés rare, on a des blacks en france mais moins noir que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 15 décembre 2006 jaimerais trop un fufu noir mais pas aux bleu ou vert,, nah!! furet a tarre je vais pas encourager ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 utopia a écrit:jaimerais trop un fufu noir mais pas aux bleu ou vert,, nah!! furet a tarre je vais pas encourager ce genre... Tu sais que les furets DEW, Panda Arlequin et Badger, sont considérés comme furets a tare parce que couleurs pas naturelles a la base. Donc sans vouloir vous offenser, vous en avez quand même pas mal au Canada. Alors bon les yeux bleus et verts, qui a dit que c'était des tares? Il n'y a aucune preuve... J'ai une de mes furettes qui a les yeux bleus. ça ne se voit pas comme ça, il faut mettre les yeux a la lumiere car c'est juste un petit reflet. Mettez les yeux de vos furets avec des marques blanches (arlequin panda badger et dew) a la lumière d'un rayon de soleil et vous aurez des surprises. La plupart on les yeux bleus foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 15 décembre 2006 je sais que les DEW, Panda Arlequin et Badger et compagnie le sont.. et jamais jen aurais non plus..sauf si jy suis obligé ... et je pense vraiment pas que c cher black aux yeux vert sont nés naturelle comme ca je vais pas encourager...mais plutot attendre dans l'avenir ce que ca vas donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ok moi j'ai beaucoup lu a ce sujet, et tu sais c'est beaucoup de suppositions pas réellement de preuves. Mais je respecte ton avis. Il y'a bien des yeux bleus et vert chez nous. J'avais posé la question a un véto et il avais dit que c'était un reflet naturel. Donc aprés tare ou pas? On en a pas la preuve mais je comprends tout a fais si tu préfere attendre de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 15 décembre 2006 a ce que jai appris dernierrement c qu'il ya des pandas naturelle la ca va pas de soucis..dautre non.. faut que tous ca sois bien dessiner... je dit pas que dans la nature ya pas de furet avec un petit reflet de couleur dedans...mais je suis sur que c pas tres courant... et vue que la mode deviens bcp yeux bleu ou vert c la que je crois que ca risque de merder.. combien vont faire du cosangin ou de la surproduction? c comme les chiens...les chiens trop a la mode ca fini pars merder quelque pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ce ne sont pas les pandas qui sont parfois naturels c'est les arlequins (gorge blanche mitts) mais il faut qu'ils soient issus de putoisés ou d'albinos, sans couleurs a marques. Mais bon je vais vous dire sincerement, moi qui aie une furette au yeux bleus je l'avais jamais remarqué... Je l'ai remarqué y'a un mois quand j'ai regardé leurs yeux a la lumiere.. et là surprise elle avais les yeux bleus alors que mes 2 autres les ont bien noirs.. Alors c'est pour vous dire que ça sert a rien, qu'on voit pas grand chose, et vouloir un furet au yeux bleus ou vert c'est ridicule... Mais y'a des gens qui mettent ça en avant pour vendre, ça deviens commercial et c'est dommage... mais bon aprés rien ne prouve que c'est une tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 15 décembre 2006 oui c ca arlequins je mélange tous parfois lollll et c ca le prob..le fais que les gens mettent ca en valeur pour vendre les yeux bleu c la que ca deviens dangereux..peut etre pas les furets d'aujourd'hui mais plus que la mode et la demande avance plus que ca risque.. c comme dans tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Un furet reste un furet qu'il ai les yeux noir,gris ,vert ou bleu je les aiment autant les un que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu a bien raison -Athéna- je me demandais Walkyrie, ton furet le premier sur la photo, est quel race? il a pas l'air a pmanquer grand chose pour etre un panda, malgré que je vois juste sa tête en t-k il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites