Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Attention a moi l'humain Quelques fois je roupille dans une jambe de pantalon au sol Attention a moi l'humain Comme plusieurs en ont pris conscience le furet est a vos pieds .il est important d'avoir la manie de glisser vos pieds dans le bût de ne pas écraser celui-ci - Attention certains place un couverture au sol - d'autres une paire de pantalon ( Jeu pour votre furet ) - d'autres un chandail sur le canapé ( Jeu pour votre furet ) - et divers articles Le furet est facile a écraser Attention a lui S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 19 novembre 2006 attention au tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon point utopia Il est certain qu'un furet aime bien dans certains cas être en dessous 'd'un tapis .Alor Attention à vos pieds sur le tapis Erreur j'avais ouvlier l'animation Attention a tous je suis en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je remonte ce post pour faire pensée aux gens de faire attention aux sorties fufus Vos pieds sont un danger pour eux Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et j'ajouterai que les fufus sont aussi dangereux pour nos pieds ! Avez vous jamais dansé en sortant de la douche, les petons tout propres et qui sentent bons ? les fufus en rafolent :D Fissa adore mes pieds et surtout mes chaussons... elle veut me les piquer alors que mes pieds sont encore dedans ! Dans l'escalier surtout aussi faites attention, vous risquez de faire mal à votre fufu mais aussi de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Exactement comme toi ikoa! C'est Couscous qui est dangeureuse pour mes pieds! Elle commence à mordre mes pieds juste un tit peu et ensuite elle va à la porte d'entrée. Je lui ouvre et elle va dans le corridor et à ce moment la il faut que je coure dans le corridor sinon je me arracher mon pied! Elle me court après mais pas trop ensuite elle fait le tapis jusqu'à ce que je revienne! Quand je l'ai adopté, la fille qui me l'a vendu m'a dit qu'elle aimait les pieds, Couscous ne faisait rien de telle. C'est après 6 mois chez nous qu'elle commence! OUF! Elle est surement plus à l'aise chez nous et avec moi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites