Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour je suis nouvelle sur le site je suis tres contente :D depuis ce matin j'essai d'envoyé ce message!!! je vous résume mon histoire:mon garcon a trouvé un furet dans un parc...ont le garde et on achete tout l'équipement il y a 2 ans. mais l'a il est mort dans mes bras apres 2/3 heure de recherche pour un vétérinaire mais un vet. m'a dit qu'il est mort d'une over de sucre a l'halloween j'avais fait des petit sacs...je trouvais qu'il m'en manquait alors je pensais que c'étais mon garcon.Peu de temps après j'ai trouvé des petite palettes de choco a moitié maché alors m'a question c'étais le sucre de quoi il est mort????? whippet :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 11 décembre 2006 oui... le choco ne s'élimine pas du furet.. un truc tres nocif... pauvre toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 11 décembre 2006 va voir la.. /viewtopic.forum?t=3177&highlight=chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 whippet Je veux savoir combiens de temps avez-vous eu ce furet chez vous ? Il a été trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Excuse-moi Je viens de revoir ta parution Citation :je vous résume mon histoire:mon garcon a trouvé un furet dans un parc...ont le garde et on achete tout l'équipement il y a 2 ans. Si il possible de bien comprendre vous aviez ce furet depuis deux ans ? Su tu as besoin d'avoir des informations où sont quelques vétérinaires qui ont l'habitude avec les furets M'écrire a furetm356@hotmail.com Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Utopia pour ta réponse et le lien d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'espère que celle qui prenait des photos de furets mangeant du chocolat et qui disait qu'il n'y avait pas de danger verra ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour merci beaucoup pour le conseil et le lien. :flower: whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites