Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Découvrir une nouvelle amie Hel de Gatineau

Messages recommandés

Enfin c moi... HEL... Hélène, de Gatineau

























Bienvenue Hel dans notre groupe chez Magie furets
Sûrement que les autres viendront placés des écrits
après avoir vue de tels belles photos

Amicalement

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hel!

Je suis bien contente de te connaître ainsi que ton charmant Bibine. Tes chats sont aussi vraiment très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Hel de nous montrer tes belles photos!

Bienvenue

Nikki et Twinkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont très mignons. Ils ont l'air bien en ta compagnie.
Nous avons besoin de gens comme toi pour nous remonter le moral.

Bienvenu à toi Hel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dois de te remercier Denis de placer mes photos et aussi de ton mot de bienvenue . Aussi, j'en ai d'autres remerciements à faire à Line pour ta bienvenue aussi, Chantal aussi, Snoopydansing et Loulou qui me dit que les animaux ont l'air bien avec moi, oui je le pense LOULOU mais je pense que tu ne donne pas ta place pour ce qui est d'aimer les animaux .À Utopia aussi pour un message sur un autre site... pour moi c pas mal nouveau, et je dois essayer de tout voir et des fois j'en perds des ti bouts


Coudonc..... je remercie donc souvent! lol!Y doit y avoir une raison.
Bien sur que je la connais...... VOUS ÊTES TOUTES SUPER FINES ET AIMABLES ET SERVIABLES!! C BCP APPRÉCIÉ DE MA PART. Pi je dis pas ça pour faire ma téteuse, mais pcq c la vérité.
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité utopia

lollllllllll pas un autre site HEL- mais sur un autre post lollllllllllll
bah!! faut la pardonner elle est parfois dans les patates lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UTOPIA.. dans les patates té généreuse

Moi je me trouve nounoune ben souvent mais coudonc...... je suis comme ça même si je me ça change rien lol!

Alors, je dois m'accepter comme ça Rolling Eyes

Merci Utopia pour ta rectification lolololllllllllllll.

Je signe même pas DEVINEZ C QUI? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ...la .....la ....nous avons maintenant 3 personnes
qui ont la passion des furets à :Gatineau lol!

Hel une autre amie dans son secteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooollll Bienvenue Jaizakdi!!!

Je suis aussi de Gatineau mais "Buckingham", je suis contente que tu sois avec nous, Gen et moi, maintenant nous sommes rendus 3 cheers

Restes-tu dans Gatineau même ou aux environs?

Moi j'ai 2 chats et 3 furets, donc 5 bébés d'

Au plaisir de te reparler.
Ha oui, bisous a Caprice pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT HEL,J'HABITAIS BUCKINGHAM VOILA 2 MOIS(EN HAUT DU NOUVEAU 1 FOR 1 PIZZA),JUSTE AVANT DE DÉMÉNAGER AVEC MON CHUM.

CAPRICE TE MORDILLE LES ORTEILS EN RETOUR DE TON BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jaizakdi,


On s'est juste manqué à Buckingham, moi je demeure pas loin de l'encan. Es-tu du coin ou tu es installée ici pour x raisons?

Pour ce qui est de ta petite Caprice.... ouffff qu'elle est belle et tu te demandais à cause de sa ligne blanche si elle est blaze.
Je ne suis AUCUNEMENT EXPERTE DANS ÇA MAIS CE QUE J'EN SAIS C'EST SELON MON EXPÉRIENCE... et la tienne me fait penser à mon Bibinne, il a aussi une ligne blanche sur la tête mais celle-ci n'est pas symétrique.... droite. J'étais sur un autre forum au début et en voyant sa photo ils ont tout de suite su que c'était un harlequin mais blaze...... donc sourd No
Je te demande une chose, de ne pas paniquer, (fais pas comme moi)et de regarder les photos du mien et de t'informer plus et en plus si elle était sourde tu t'en serais surement rendue compte. Si par malheur c'est ça, dis-toi bien que sa qualité de vie est la même que mes 2 autres, aussi mignons, affectueux et .... mangeables!!! Sur le coup, j'ai eu un affraid choc mais là ça va. Alors c'est pour répondre à ta question pour les blaze car je n'ai vu aucune réponse. Fais toi pas de peur avant le temps et de toute façon au pire qu'elle serait sourde c'est et ça restera ta petite Caprice chérie d'amour.

Ha oui, comme ça elle me mordille les orteils la petite, alors je lui en donne 10 bisoux de surplus, ça va lui changer les idées et elle va oublier mes pieds geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAPRICE TE MORDILLE TOUJOURS LES ORTEILS CAR TU ES SA MARRAINE.DONNE DE BO BISOUS A MON FILLEULE BIBINE ET AUSSI FILOU PEP ET TPOU ET TA CHATTE AUSSI...

RE MOI VITE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...