Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Je voudrais savoir ce que ça fait un mâle qui n'est pas oppéré? Et combien ça coute de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 17 décembre 2006 un mâle non opéré ca sent bcp plus fort... de toute facon tu vas pas trouver de furet entier au Québec.. malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 je veux dire castré....ma femelle ya 2 ans elle n'était pas oppérée je crois....jpensais que c'était a la discretion du maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 17 décembre 2006 si ta femelle étais pas opérée et que tu l'avais pas fais et bien elle serais morte.. tu ne peux pas avoir une femelle non opérée et de ne pas la faire accouplé..(aplasie medullaire ) un mâle c différent.. ca se trouve pas ici des femelles et des mâles entiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Utopia tu as bien donner suite a ce message Tous ceux /celles que nous avons ici sont de provenance de la ferme Marchall opéré et déglander trop jeune ce qui provoque dans plusieurs cas des troubles de santé futur Regarde bien si ton furet a deux point à l'oreil Est-il le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Deux points??? un tattoo??? j'comprend pas? c que je suis sur le point de l'acheter la....donner moi des infos!!! Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Les furets qui sont opérés et déglandés sont tatouer à l'intérieur de l'oreille. Si ma mémoire est bonne, deux points, veulent dire opérer et déglander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites