Nellita 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour a tous . J'ai lu sur un site de furets que pour maximisé la croissance du fureton il était préfrable de lui donner de la viande crue plutot que des croquettes. Selon eux, les croquettes minimisent la croissance du fureton et le rendra plus vulnérables aux maladies.. Qu'en pensez vous? Pensez vous que je devrais donner de la viande a ma furette le temps de sa croissance? Je pensais lui donner un peu de boeuf cru avec ses croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité utopia Posté(e) le 18 décembre 2006 Denis va sauter mais moi jy crois et je fais depuis plusieurs années avec chipeur. virus en mange mais lui c mélangé avec des croquettes mouillé il trippe comme un fou.. mais jamais de boeuf bcp sont allergique..plutot poulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero47 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 regardez moi je ne veux pas reprendre le débat chacun a droit a ses opinions et c'est bien mais le poulet cru peux causer une intoxication a la salmonelle qui peux néfaste meme chez les humains idem pour la viande hachée crue qui peux aussi contenir des bacteries .moi mon opinion la dessus c'est que cuit j'ai pas de probleme mais cru jamais je n'en donnerai a mes animaux je ne prendrais pas la chance de les rendre malade surtout si c'est un bébé .J'ai le livre de manon tremblay veterinaire ici et il est bien ecris d'éviter dans l'alimentatin entre autre les oeuf crus et la viande crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites