Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour a tous! Je voulais vous présentez mon furet Jules qui est un furet zibeline: Sa Fiche descriptive: Prénom: Jules Age: 4 ans Anniversaire: 4 avril Caractère: Naif, remuant, sympathique et surtout mignon! Origine: Francais Voila et aussi se furet lêche beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Comme je disais ; les furets de France sont vraiment tres tres beau ; il est gros, a un magnifique pelage et un beau petit museau pointu! Vraiment magnifique ton fufu AC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quel beau fufu! J'aime sa belle grosse bouille jouflue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ha...qu'il est beau ce fufu en plus d'avoir un super de beau nom Jule Je suis content de savoir que ce n'est pas de la ripe mais plutôt un coussin qui a cet allure A C La ripes ( Écopeaux de bois ) non merci pour un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Nellita: Merci beaucoup! C'est vrai que les furets de France sont jolies, mais ce du Québec, du Lasalle, du Canada... enfin tous les furets sont beaux aussi: ils sont tous trop mignon! Line: Merci à toi aussi. Admin: Heureusement qu'il n'en a pas, jamais je ne lui en mettrait. En tout cas, moi aussi j'aime beaucoup son prénom Je vous remercie d'être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites