Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 fufu foufou!!

Messages recommandés

Invité

Voici quelque photos de mes 2 Fufus adorées!!! Charlie et Flippy!!






Flippy!!!

[/url]




Ma belle Flippy!!





Mon Charlie le petit Fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlie!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flippy!!!!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bien ... Ils sont tellement adorables ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que oui .. Car je les es acheté a l'animalerie ou je travail et je crois qu'il venais de Marshall ceux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Mon Petit Charlie adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour M1L0u21

Elle a l'air tellement belle ta fufu
J'espère que tu nous placera des photos
un peut plus loin pour lui voir son look
actif en plein party



Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique tes petits!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Arthur qui arrivais de chez le Vétérinaire pour une Castration et Dégriffage ... Pauvre petite puce d'amour!!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trè joli ton minou. Je ne comprend pas qu'un chat sorte de chez le vétérinaire "attriqué" comme ça. Moi les miens, ils sont tous opérés et dégriffés. Le lendemain de l'opération, ils n'ont plus de bandages et n'ont jamais eu de collet. À moins que la photo fût prise la journée de l'opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo fut prise la même journée de l'opération .. Et le collier et pour pas qui mordais sur ses bandages qui ne portent pour seulement 24hrs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu travailles chez un vétérinaire. C'est pour cela que tu l'a ramener la même journée de l'opération. Au moins ce minou a eu des bons soins, car tu as de l'expérience.

Les miens lorsque je les fait opérer, je vais les cherchers environ 24 heures après l'opération. C'est pour ça qu'ils n'ont plus de bandages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne travaille pas pour un Vétérinaire .. Mais dans une animalerie .. Mais j'ai quand même fait un stage d'environ 3mois chez un Vétérinaire ... Et On fais souvent opéré nos petits chatons a l'animalerie du a la surpopulation de ces belle petites bêtes ... On fait notre part dans le monde animale pour évitée d'avoir des chats tuée ou encore laisser seule et vivre malheureux Razz Mais inquiétée vous pas .. Mes animaux son extrêmement bien chez moi Razz Hehehe Je suis une fanatique de ses ptites bêtes poiluses Razz Hehehe!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme toi concernant la surpopulation des animaux. Aussitôt que j'en adopte un, il se fait opérer immédiatement.
Si tout le monde était comme nous deux, il y en aurais pas mal moins qui seraient euthanasiés, chaque jour. Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens responsables.

Les gens pour qui tu travailles sont exceptionnels. C'est rare qu'on entend parler de ça. C'est le genre d'animalerie que j'aimerais bien encourager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le pourquoi j'y travaille la ... Je déteste les animalerie qui pense seulement .. ARGENT!! Mais mon patron lui pense ... Animaux avant .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je travaille au Pet's Plus 3 .. De Tracadie-Sheila au Nouveau-Brunswick!!
Mon patron a seulement 2 animalerie .. elle que je suis et une a Bathurst!

Je sais pas si tu connais le coin! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un train qui part de Montréal et qui se rend dans ta région?

On ne sait jamais, peut être lors de mes prochaines vacances, je pourrais aller visiter l'animalerie où tu travailles!

C'est juste une farce!

*Tu n'est peut être pas au courant, mais le 29 Décembre 2006, je suis aller visiter Line à Québec en train. J'ai adoré mon voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le train qui passe le plus proche est a la gare de Bathurst .. Et c'est a environ 1hrs d'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a Louise

Elle prends goût au train surtout que notre vacancière
arrive de la belle ville de Québec en train

Denis vraiment mort de rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hehehe Je n'es pas peur des bonnes personnes qui savent apprécier les animaux Razz


Voici une petite photo de mon Arthur après que je lui est enlever les pensement ... La nuit a été dure .. Il dormait pas mal bien j'pense Razz


=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBon attention a vous
Si j'ai a faire une opération a un de mes animaux
Il sera sûrement vouloir passer sa convalescence chez vous
Il me semble qu'il sera soigner avec une tel passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon cher .. Je crois que c'est le paradis terrestre des animaux chez moi ... J'Les adores tellement que j'pense plus a eux qu'a moi lolll!!!! C'est mes ptits rayons de soleil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo récente de moi!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une chose que vous devez savoir. Lorsque je vais chez les gens, j'amène ma gang! Alors, pensez-y bien avant de m'inviter! HiHiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha .. J'ai d'la place en masse!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte n'est pas bon!

21 furets, 2 cochons d'inde, 4 perruches, 1 hamster, 2 lezards, 7 chats, 12 betas et 1 poisson rouge. (Il me manque juste une souris ver-erte)

J'espere que ton appartement est grand!


D'ici mes prochaines vacances, probablement que d'autres s'ajouteront.

Suis-je encore la bienvenue! HiHiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff .. C'est l'animalerie au complet qui déménage ... Bien sure que j'ai de la place en masse Razz hehehe!! J'ai seulement 2 chats 2 furets 1 Cockatiel et 1 pérruche .. Et plusieur poissons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rebonjours .. C'est Moi Milou pis ses deux furets foufou Razz .. Voici une ptite photo de Charlie et Flippy pendant l'heure du bain ... C'est beau un fufu tout fou .. Mais pas pendant l'heure du bain Razz LOLLL




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tordants dans leur bain! Je te dis que moi, il n'est pas question que je prenne de photos à ce moment-là car j'ai pas assez de mes deux mains pour les tenir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sont tellement adorable a l'heure du bain ... J'ai aucune misère avec eux Razz .. C'est 2 amours que j'adore lolll Y'a juste mes chats que j'peux pas prendre en photo pendant l'bain .. Sont trop gigoteux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha belle photo!

Le pauvre minou, ca me rappel le mien lorsquil est revenu de loperation Sad Il faisait tout pitiee!!

Moi ma furette a encore un peu peur de l'eau, mais tranquillement ca passe Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...