Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour a tous Un sujet qui je l'espère vous placera en ? Je parlais justement à une grande amie des furets un jour Elle m'a fait mention d'un fait . Il y a plusieurs années elle a été présente à un rassemblement de furets . Quelle a été la surprise pour elle de découvrir que certaines personnes présentes avait des furets pas de poils . Elle conaissait une cause possible par son expérience d'avoir eu des furets longtemps Elle a poser des questions a ses gens ? Voici le commentaire qu'elle avait recu de plusieurs Selon ses gens de l'époque cela est la cause de : 1 ) Son âge & qu'a force d'être dans des couvertures il perds ses poils . Mon amie même si elle ne parlait pas bien cet langue étrangère a lever la main et a fait mention que cela était faux à 100 % Dans certains cas il est possible que cela peut être due a certains cancers comme par exemple possible : ( Cancer d'une glande surrénale ) Il est possible en consultant un vétérinaire qui connaît les furets de faire une chirurgie et que le furet a des grande chances d'avoir une qualité de vie meilleur & des poils qui repousseront sur son corps . Assez surprenant elle a assister au rassemblement l'année suivante et aucun furets n'était chauve . Les gens qui vivaient de tel cas ont pris action d'aller voir un vétérinaire et les furets ont eu une belle qualité de vie Maintenant voici le pourquoi de mes écrits Nous sommes tous des voyageurs sur le net . Nous avons la possibilité d'aller à la recherche d'informations sur différents sujets . Nous pouvons partager des informations sur des forums en placant vos écrits de vos demandes et d'autres vous répondront selon leurs expériences a eux ce que je trouve formidable des écrits qui restent en références et sont en partages de tous Je suis toujours surprit quelques fois de lires certains écrits depuis des années a certains endroit ( Forums ) car a ma grande surprise il y a des cas où des participants participantes ont fait mention de traitements maison où ....... Selon moi seul un vétérinaire qui a votre animal devant lui par ses compétences peut aider votre furets . Moi je crois de même que ce que vivra votre animal vous semble quelques fois identique a ses écrits d'une personne X mais êtes vous vraiment certain (e ) ? Assez surprenant de faire certaines constatations Voici ce que je remarque quelques fois qui devrait avoir une alerte chez vous 1 ) Ses gens ont -il une historique depuis des années ? Ex : - Photos d'eux - Sont -ils sur ce site / forum depuis longtemps ? - Avez-vous vue les photos de leurs animaux régulièrement ? - Selon les écrits qu'ils placeront leurs animaux sont-ils toujours en santé selon ce qu'ils écrivent contament ? - Il est très facile d'être inconito de vous faire mention de tel où tel situation ( ATTENTION ) dans certains cas ont-ils même des furets ? Conclusion Il est certain que nous avons le choix dans la vie . Il est certain que certaines personnes influances . Nous avons la possibilité aujourd'hui d'être en contact direct ( Chat ) où courriel privé Ce message est dans le bût de faire attention concernant le point que je fais mention . La santé de votre animal est entre vos mains . Nous vivons les conséquences de nos décisions Question santé je vais chez le vétérinaire qui connait les furets Si j'ai des questions en je pose celle-ci sur un forum je prends le pour & le contre des écrits de tous et je prendrs ma décison a moi . J'ai fait le choix depuis 9 ans de faire des adoptions dans le bût de donner un bon foyer à ceux-ci quelques fois je ne sais pas exactement l'age de certains mais par différents inspections ( Exemple les dents ) Il est possible d'avoir un age aproximatif Je sais que question santé ( Furets ) Que seul un vétérinaire ayant votre animal devant lui a la possibilité de faire une analyse de celui-ci . J'ai même eu une sur la mention d'un vétérinaire un jour et je suis aller voir un autre dans le bût d'être certain . Voici ma question Êtes -vous du style à être influensable par des participants (es ) au lieu d'aller voir un vétérinaire immédiatemt si votre furet a besoin selon vous ? - Oui ? - Non ? Je fait mention ici sur le point médical pour votre furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je sais depuis longtemps que les furets m'ont surpris assez souvent . Ils sont vraiment formidables par leurs énergies d'être actifs . N'oublions pas de même que certaines situations de mes furets plus âgés en allant voir un vétérinaire rapidement ont aider mes furets . J'aime partager avec les gens des : - Expériences - Des conseils sur différents sujets - Des amis (es ) avec qui je partages différents sujets autres ( Bistro / Restaurants ) - Savoir qu'il y a des gens qui ont la même passion que moi et qu'il est possible d'avoir des rencontres . Attention par contre question santé je vais chez le vétérinaire Seul lui /elle en ayant ceux-ci devant eux ont été capable de vraiment m'aider Amicalement Denis avec vous pour la passion des furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai moi-même une bonne expérience au niveau médical et lorsque je suis en questionnement sur un problème de santé quelconque, je communique toujours avec mon vet pour avoir son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 5 février 2007 Line j'aime ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites