Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Un furet est-il propre comme un chat ?

Messages recommandés




Bonjour a vous tous

Sujet : A l'achat d'un furet en animalerie / annonces classés
Il est souvent mention par un vendeur que :

Furet propre va dans sa litière

Est-il vrai a 100 % selon vous ? scratch



N'oublions pas que vos explications aideront les gens
a prendre une décision si oui où non un furet est pour eux



Oui ils viendront lires vos écrits
J'espère avant de faire l'achat d'un furet

Merci de répondre au sondage

Merci de donner des explications


Amicalement

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seule qui est propre a 100% dans la maison c,est mon balou et macha ! tout les autres vont faire des petit caca une fois de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas propre comme un chat. Le chaton n'a qu'à regarder sa mère aller à la litière une fois et ensuite, plus jamais il ne fera ses besoins ailleurs que dans sa litière. En tout cas..je parle avec mon expérience personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, j'ai cliqué sur non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans sa cage, elle va dans sa litière, dans la pièce où est sa cage elle retourne dans sa cage, dans le reste de la maison, elle est en cours d'apprentissage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aiment beaucoup me faire des "surprises" juste en avant de la bolle de toilette! Alors, lorsque je vais dans MA LITIÈRE, je me fous les pieds dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Line tu as le don de me faire rires
surtout avec un tel message



Citation :

Alors, lorsque je vais dans MA LITIÈRE, je me fous les pieds dedans....


Denis aime bien que les gens réalisent la vérité
Si ils décident de prendre un furet il y aura pas de surprises
mais plutôt une vrai réalité .Moi j'aime mes furets autant
par leurs qualités que leurs défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pour le momment c'est 100% propre dans la cage et des accidents quand elle est en liberté dans la maison. Toujours avoir sous la main,un bon produit nettoyeur,des essuie, de la patience, de l'amour et un grand sourir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi dire que de mettre plusieur bac à litières sa aide énormément. Je sais que c'est drôle de voir une litière à la cuisine ,une au salon et un autre dans le pasage et encore plus si ils ont d'autre pièces où il vont. C'est pas la plus belle décoration ,mais sa aide énormément la propreté. Ici je prend des bac à vaiselle au dollorama et je coupe un côté . Sa fait une grande litière pour 1$. C'est plus compliqué quand ont à un fûret comme mon amie qui lui fait sur le long des mur et non dans les coin. Son truc ,elle l'a habitué à lui faire faire dans sa cage avant les sorties et ensuite au 30-45 minutes et si il à envie il y va tout de suite pour pouvoir resortir. Il a compris besoin dans la litière = sortie. Pour les accident ont ramasse tout en chantant une belle mélodie, c'est le truc pour ne pas se frustré. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur mes 11 furets, plus des 3/4 vont à la litère que ce soit en cage ou en liberté... donc pour moi OUI :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait j'ai une technique Razz
en cage jai mis des bacs pour que ça prenne toute la largeur de la cage, et dans l'autre coin de la paille ou des dodos...
et du coup pas le choix... ils ont fait leurs besoins où ils fallaient, du coup quand ils sont en liberté ils font directement dans la litiere :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...