Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour a tous Un sujet choc peut être mais il a été mention que pour les enfants le bruit n'est pas toujours bon En voici des écrits & lien de l'informatisons Citation : Les jouets bruyants Les jouets sont trop bruyants! Voici le message d'un nombre croissant d'experts en bruit et en perte d'ouïe qui nous avertissent que toute une gamme de jouets conçus pour stimuler les enfants - depuis les hochets pour bébé et les jouets à presser des jeunes enfants jusqu'aux pistolets à bouchon pour les plus âgés - produisent des bruits tellement forts qu'ils sont dangereux pour l'ouïe des enfants. Les niveaux de décibels des jouets sont mesurés en fonction de l'usage prévu. Toutefois, les fabricants de jouets ne sont pas obligés de préciser le niveau de décibels sur l'étiquette de ceux-ci. Le lien est : http://www.chs.ca/info/noise/french/3.html Bien voyons Denis tu paniques ( Non je ne crois pas ) Je crois que certaines compagnies ont créer des jouets pour nos animaux dans le bût de vendre et nous consommateurs plusieurs recherchons les nouveaux jouets pour exciter d'avantage l'animal mais ......sommes -nous conscients du niveau de tolérance de celui-ci ? Le bruit du nouveau jouet provoque : - Que l'animal va devenir exciter à un tel point qu'il va essayer de vous mordiller / fuir dans un coin pour ne plus entendre les décibels en plus dans certains cas ( Le furet ) Certains essaieront de vous l'enlever de facon à ne plus entendre un tel bruit Mais en sommes -nous vraiment conscient où nous trouverons cela drôle Oui certains bruits placent les nerfs à vifs Drôle ...Drôle ...ce jouet =pour vous peut être mais pour votre ami L'animal peut être vraiment pas Hé que tu es Zen Denis même plus la chance d'avoir des plaisirs avec nos furets . Au contraire mes amis (es ) Je n'ai pas a me faire plaisir a moi mais je pense qu'il y a des jouets qui seront à la une comme : - Une boite de carton - Un pantalon au sol où chandail - Un grand sac de papier - Des tuyaux - Autres ........ ................................................................................. Conclusion de Denis Imaginons seulement un jeune furet qui est de base exciter comme un petit chaton si en plus vous sortez des bruits avec des jouets comment sera-il possible d'avoir une concentration ? N'oublions surtout pas que plusieurs espèces ont une ouïe très fine .Je crois fortement que le furet fait partie de cet espèce d'animaux selon mon expérience d'en avoir depuis 9 ans . A vous le choix de prendre ce conseil où pas Vous aimeriez donner suite a ce message ? Cliquer ici /Forum-Messages-f2/Furet-bavard-t4121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites