Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Choix d'un produit pour litière au naturel Le : swheat soop Litière a base de blé Selon une amie qui a des furets depuis longtemps elle utilise ce produit depuis un an 1/2 Elle est très satisfaite Elle m'a fait mention qu'elle n'est pas obligé de changé celle -ci aussi souvent que les autres marques mais soyons conscient qu'elle doit le faire quand même avec ses 10 furets Avant elle a utilisé comme une autre amie fufus celle -ci Citation :Pour ma part j'achète Yesterday's news litière fait de journaux recyclés qui absorbe très bien...par contre elle sent très fort lorsque mouillé par l'urine.. Une grande déception car la senteur était au rendez-vous Attention ce produit n'est pas a bon marché 25 lbs prix 22 $ avant taxe mais un produit selon elle qui est formidable A vous les choix Vous avez un commentaire ? Clique ici = /Forum-Messages-f2/Substrat-pour-litiere-t4178.htm Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites