Line09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est très dangereux pour ta petite d'aller se promener là-dedans. Elle pourrait se pendre dans les ressorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 JE SAIS C'EST LA RAISONS POUR LAQU'ELLE IL NE FAIS PLUS PARTIT DE NOS MEUBLES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour jaizakdi Du coté de Denis Voici les écrits d'une participante qui aimait son furet à la folie Citation :moi je dirait attention a la fourrure de divan,ces pour ca que mon bennett adorer est mort. VENUS J'ai eu une autre personne où j'ai fait la lectures il n'y a pas si longtemps son furet est mort pendu dans un canapé ( Divan ) Saviez-vous combien il y a de fils qui sont en suspension à l'intérieur d'un divan ? Moi a votre place j'ouvrirais en dessous votre canapé et je suis certain que vous allez bloquer cet cachette qui peut être mortel pour votre furet Moi il n'y a aucuns coussins brisés par un de mes furets que si cela arrive il ne resterait pas à sa disposition non merci je connais trop combiens coûte le prix d'un furet en visite chez un vétérinaire Attention ceci n'est pas une blague J'ai des furets depuis 9 ans & la priorité est la sécurité chez moi avant tout . Un furet restera toujours comme un bébé qui porte touts à sa bouche . Vous resteriez surprise combiens sont mort à cause d'articles mâchouiller et avaler par un furet Vous resteriez tellement surprise Nous avons même un onglet sur le sujet Clique ici http://groups.msn.com/884kte98nhkr4j6aci1eubqfj2/dangerfurets.msnw A vous de suivre quelques conseils important où non Une opération d'un furet pour un blocage intestinal est entre 300 $ à 500 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouffff nous avons posté en même temps Selon votre commentaire qui est : Citation :JE SAIS C'EST LA RAISONS POUR LAQU'ELLE IL NE FAIS PLUS PARTIT DE NOS MEUBLES.... oufffff vous m'avez fait peur Regarde toujours chez toi les articles qui sont potentiellement dangereux selon la liste du lien . Attention un furet est comme un aspirateur qui mâchouille & peut avaler Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 T'INQUIETE PAS DENIS,IL EST DÉJA PARTIT DANS LES POUBELLE,CAPRICE EST EN TOUTE SÉCURITÉ,PLUS DE RIP DE BOIS NON PLUS DANS LE FOND DE SA CAGE,REMPLACÉ PAR DU PAPIERS JOURNAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 NOTRE CHAT MIMINE,MALHEUREUSEMENT IL N'AIME PAS BEAUCOUP MA CAPRICE D'AMOUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ELLE VEUX SE BAIGNER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maya Posté(e) le 13 mars 2007 Il ce peut tres bien quelle aime l'eau.Mon Filou est l'un des premier a courir dans les bolles de mes chiens pour si baigner.Si tu veux savoir c'est lequel c'est celui qui est brun sur la photo de mon profil.En passant ta puce est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 CAPRICE VEUX ENTRER DANS MON PYJAMAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 MERCI MAYA,HEL AUSSI A UN FUFU KI S'APPEL FILOU,LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 CAPRICE LA VOLEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maya Posté(e) le 13 mars 2007 Oui je sais d'ailleurs je connais bien Hel.C'est un peut grace a moi et Utopia quelle a pue avoir Pépito.D'ailleurs c'est moi qui est pris son ami Gizmo.Je ne sais pas si elle ta parler de son histoire mais bon sans doute te le dira t'elle.Pour ce qui est de Filou bien j'ai eu mon Filou avant elle mais bon il faut croire quelle a aimer ce nom et cela me flatte beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 OUI HEL MA DIT POUR PEPITO MAIS JE SAVAIS PAS POUR GIZMO... MOI J'AIMERAIS CA TROUVER UN BO FUFU POUR MA CAPRICE,ELLE S'ENNUIE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maya Posté(e) le 13 mars 2007 Nous serons surment t'aider a trouver un autre furet mais soit patiente.Pour ce qui est de Gizmmo et bien c'etait l,ami de Pépito la ou il restait avant.Toutefois, ils ne s'entendaient pas super bien car Pépito etait trop énerver pour Gizmo.La personne qui lai avait a du sen défaire cause d'allergie.Comme Hel en voulait un et moi aussi on a donc choisit de prendre ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi et ma caprice d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 CAPRICE LA FOUINEUSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 DODO DANS LE BAC A RECYCLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Jaizakdi! Tes photos sont super . J'aime voir caprice dans toutes les situations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MERCI GEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vous mets des photos de caprice a 2 mois,vous allez voir le changement de couleurs,du brun au gris,dites moi ce que vous en pensez svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 caprice a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila dite moi si tout les fufus change de couleurs en vieillissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Les miens ont tous changé de couleur. Ils ont tous pâli sauf un qui a foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites