Invité Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour j'ai ma nouvelle furette.... :D j'ai une petite question...j'ai remarqué quelle se mord le dos quelque fois? est-ce possible quelle est des vers? whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour whippet Il peut y avoir divers facteur La mue qui commence Lires cet onglet Clique ici http://groups.msn.com/884kte98nhkr4j6aci1eubqfj2/soinmue.msnw - Si vous avez d'autres animaux qui sortent à l'extérieur et qui joue avec d'autres .il est possible de puces Moi si a partir de ses deux conseils rien ne semble être cela J'irais voir un vétérinaire qui connaît les furets Normalement il me semble qu'un furet qui a des vers ce qui est très rare n'as pas la gratouille sur le dos . Amicalement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 merci denis aussi je trouve quelle est tres maigre???...elle a juste 4 mois whippet :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 13 mars 2007 whippet Elle a juste 4 mois et est maigre Premièrement il faut être en ? A-elle une belle énergie ? Comment sont ses selles ? Elle est de la ferme Marchall où vous venez de faire l'achat dans une animalerie ? Attention certains furets sont petits & d'autres vraiment gras Depuis que vous avez ce furet était -il gros au départ et maigrit vite actuellement ? A-il été vue par un vétérinaire qui connaît les furets ? Moi je crois que de partir un bon départ avec un furet est avant tout d'être vue par un vétérinaire Quelques fois ..... Les furets Marchall Ferrets ont quelques fois certains troubles vue la génétique . Je vais être en attente d'en savoir plus de vous selon les réponses que vous me placerez ici Amicalement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 rebonjour denis oui elle a beaucoup d'énergie et elle dors et ainsi de suite... non elle ne mue pas. c'est selle sont grosse molle et avec un peu de liquide je l'ai depuis dimanche (particulier...lespac) non pas encore vue le vet...mais je vais y aller demain. pourtant elle a l'air super bien??....peut-etre la bouff...(diet sac brun)pour furet...marchall? merci whippet :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 13 mars 2007 whippet Je crois que vous faite bien d'aller voir le vétérinaire Assurez-vous de lui faire la demande de vérifier si elle n'aurait pas des mittes d'oreilles car souvent les furets y sont sujet . Assurez-vous de même que votre vétérinaire connaît bien les furets souvent certains aiment bien avoir un furet en consultation mais vraiment ils ne sont pas expert pour ce petit animal de compagnie Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La nourritre qu'elle mange présentement est du diète? Je ne crois pas que c'est la nourriture idéale. Tu devrais plutôt lui donner de la nourriture pour chaton. Attendons de voir ce que le vétérinaire te dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour bon ma fufu engraisse et en plus elle a moins faim quand je lui presente de la bouff....j'ai changé sa nourriture. je crois qu'il ne la nourissais pas trop ou elle n'aimais pas sa bouff. whippet :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites