jaizakdi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 JE VOUS METS DES PHOTOS DE MES 2 AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super belle votre photo de vos deux amours de furets il me semble que sur cet photo maintenant votre fond de cage n'est plus exclusivement de granules de litière Est-il possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Excuse -moi jaizakdi Je t'ai poser uner question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 NON DENIS,IL Y A UNE PARTIE GRANULE QUI SERT DE LITIERE ET J'AI RAJOUTER UN COUSIN EN DESSOUS DU HAMAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Si je comprends bien Il y a maintenant une vrai litière et un bon petit coin confort en dessous du hamac suspendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OUI DENIS,EST CE MIEUX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 DENIS JE TE MET UNE PHOTO POUR QUE TU PUISSE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jaizakdi, Trop cute dans leur hamac!!!!!!!!! Ils sont supers beaux tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai qu'ils sont beaux. Ils ont une vie de "Pacha" ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ENFIN UNE GROSSE CAGE NEUVE POUR MES 2 FUFUS D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 MOI ET MON AMOUR SIMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites