HEL- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, J'ai eu un autre bébé d'amour hier. Il était sous les annonces de Outaouais Web, un site pour l'outaouais. Il est supposé avoir 5 mois, mais quand je l'ai vu, j'ai été étonnée, parce qu'il est aussi gros que les autres. Il est beige aux yeux noirs... ça doit être un DEW.. je crois. Il est très doux et s'entend super bien avec mes autres, sauf que mes autres sont plus "rofff" avec lui et on voit qu'il n'est pas habitué. Mais il s'amuse beaucoup. Ils ont dormi tous ensemble cette nuit comme des anges, mais ce matin, au lever, ce n'était plus des anges ça fait un super gros changement un de plus. Mais c'est un changement POSITIF car, ça fait encore plus de joie dans la maison, on rit en les regardant, ils sont tous plus drôles les uns que les autres!! On ne peut pas se tanner de les voir s'amuser... on est comme des enfants devant des cadeaux.... Vraiment pas facile à expliquer, ma façon de les aimer! Voilà mon p'tit nouveau qui fait le clown et les autres le regardent... Je n'ai pas trouvé son nom encore, j'attend de le connaitre plus pour lui donner. Pour l'instant c'est mon ange... Piff rose mangeable miamm miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitation pour le nouveau! Il est très beau avec son gros pif rose.... Pourquoi ne pas l'appeller "Angelo"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Line, Pour Angelo...... c une bonne idée étant donné que pour l'instant c mon ange...... Ok je le mets en premier sur ma liste et je vais voir la suite selon son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour Hel Il est magnifique ce furet Selon vos écrits j'aimerais savoir si la personne vous a donner les papiers d'achat à l'animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Il est trop mignonnn!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il a l'air "tannant". Tu auras beaucoup de plaisir en sa compagnie, j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tout mignon tout chou! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoir, Merci pour vos compliments pour mon ti nouveau. Non Denis, je n'ai aucun papier, car quand j'ai demandé s'il avait ses papiers, la jeune fille qui me l'a donné (vendu mais je veux dire, mis entre les mains) est allée dans l'autre pièce et est revenue et m'a dit que non, étant donné qu'ils l'ont pris dans un encan???? J'ai pas vraiment compris mais je lui ai demandé si VRAIMENT il avait 4 mois 1/2 car l'annonce avait été mise le 29 mars et c'était écrit qu'il avait 3 mois 1/2, et elle m'a dit que oui. Je pensais que je verrais un petit furet, mais il est pas mal gros et super doux et hier il ne donnait pas de bisous et aujourd'hui, il a commencé. Je crois que pas beaucoup de monde s'en occupait car la fille avait un petit frère et c'était à lui mais il ne s'en occupait plus. Voilà comment je l'ai eu Denis est-ce que c'est un DEW? LOULOU non il n'est pas tannant encore en tout cas, c'est un petit ange pour l'instant. Mon tannant c'est mon Filou........ ouffff y en a dedans lui!! Mais c'est notre ti amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hélène Selon mes recherche sur le mot = Dew Mette à la disposition de Essaie de faire des recherches car je ne suis pas certain a 100% il me semble différents dans plusieurs termes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Selon les photos qu'il m'a été possible de voir .Il me semble que ce furet est plus âgé que tu fais mention . Je lui placerait 2 ans . Il est d'une vrai beauté incroyable En provenance d'un encan je ne crois pas où si oui je suis le plus septique du monde >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Je me demande même si ce beau furet n'étais pas silver très pale au départ .j'ai ce feeling >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Je suis content qu'il a trouvé une bonne maison d' amicalement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonsoir Denis, J'ai fait une petite recherche sur les DEW et voici ce que j'ai trouvé... Dark eyes (ou Dew) : Les dark eyes sont blancs et ont les yeux noirs. Mais lorsque ils sont plus jeunes, ils ont souvent une raie noir (appelée striped) ou bien des taches (appelées Spotted) sur le dos qu’ils perdent à l’âge adulte. Pour silver je ne sais vraiment pas, je mets 3 autres photos, tu vas peut-etre voir mieux (tu peux les enlever après) c'est que j'aimerais bien savoir ce qu'il est. Tu sais, pour son âge, ça ne me surprend pas tellement, je le trouvais pas mal gros pour environ 5 mois... et les papiers non plus et l'encan, je suis comme toi, mais quand j'ai vu ce petit ange, je me suis dit qu'il ait l'âge que ce soit, qu'il soit blaze ou non, c'est pas ce qui est important. Il ne donnait pas de bisous et il a découvert ça il me lâche pas quand il en a la chance.... ce qui ne me déplait pas du tout!!!! Je l'ai mis en gros pour que tu vois mieux... et je sais pas c'est qui en pyjama Posé avec Filou qui serait champagne, comme ça tu vois mieux la différence. Il a quelques poils gris surtout sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi il me fait vraiment craquer il est d'une tel beauté Cela te déragerait -tu que je laisse les photos même si elle sont grosse nous le voyons bien Je garde mon idée qu'il a due être sylver très pale comme celui que j'ai que j'aime tellement qui a 6 ans 1/2 je le vois comme il était a son adoptions il y à jadis Donne lui un gros bec a cet merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Denis, Oufffffff je lui ai donné un bisou de ta part... et il m'a pas laché hihihi. Non ça me dérange pas du tout que tu laisses les photos, c'est juste que je ne voulais pas ambitionner. J'aimerais juste que tu enlèves celle du milieu, celle où on voit pas sa tête STP et je te la remplace par une autre ok. Comme ça il serait silver? Moi aussi je le trouve super beau! Comme je ne savais pas laquelle choisir, j'ai mis les 2, car la 2e est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je suis tout à fait d'accord avec Denis pour ce qui est de la couleur argenté très pâle. Il va probablement devenir tout blanc en vieillissant. J'aime beaucoup la photo sur laquelle on voit ses grosses fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ça en fait c'est des petites fesses!!!!Moi aussi je pense qu'il a du silver mais il est superbe (c'est un mâle non???) Photo bien typique d'un furet les pattes bien écartées pour se tenir tout en fouinant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut Danièle, Oui oui c'est un mâle.... j'ai juste ça des mâles, c'est mon 4e. Hé oui il est drôle avec ses petites pattes écartées. Tropppppppppp cuteeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Hon!!!!!!!!!!!!!! tres beaux toute cette gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites